|
| ||||
| ||||
|
moi je travaille pas deja je vai pouvoir mangé fumé ma cigarette gaté mes gosses piqué leur friandise telphoné a mes parent et vous ???????????????????????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Demain je me lève, maquillage pr commencer arriver au boulot un café avec Ingrid a midi une salade (pour compensser certains écarts que j'ai eu ce week end) le soir jvais avoir soif je le sent jvais aller boire pleins de verres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrr vive le maquillage. wouaisssssssssssss tout le reste jma fous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, ya pas l'icoule pour li sanfant, réveil à 5h du mat pour les msemmens mekli, baghrir, habillage de toute la ptite famille avec des vêtements neufs, souhaiter bark 3ouacher a tout mes voisins musulmans, et aller chez ma MAMAN CHERI D'AMOUR Bark 3ouacherkoum |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui mais malgré tout c'est quand meme jour de fete mais faut faire gaffe aux derniers kilos qui viennent tout droit d'installer là ou il ne le faut pa ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2KG en un mois de ramadan ça va encore, je pe encore rattrapé le coup cé l'hiver / opération camouflage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@marouaneka vive la bonne table 3idek mabrok a toi et toute ta famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bark 3oucherk a tout aussi apsent, ou koul 3am antoum bekhir incha allah, t3ido oute 3aoudou incha allah |