|
| ||||
| ||||
|
Assalam 'aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh Nous offrons un excellent service d'installation de système satellite (résidentiel/commercial), qualité et esthétique garantie, des prix compétitifs et un service hors pairs. Pour 2M, al Maghribia, Alger, Tunis, Dubai, al Jazira, chaines saoudiennes, Égypte, ART, Iqra, et beaucoup d'autres. Au besoin, nous pouvons aussi fournir l'antenne pour Al Jazira gratuitement, et/ou vous procurer un récepteur de qualité. Vous contactez Hamid, 514-824-4006. Service offert en région Métropolitaine seulement... aid moubarek... assalam 'aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh Dernière modification par Safiyya_mtl ; 24/10/2006 à 06h46. |
|
| ||||
| ||||
|
assalam 'aleykoum auto-upage... : ) assalam 'aleykoum AID MOUBARAK aux frères et soeurs du Maroc |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Merci pour la pub mais la plus part de ces chaînes sont déjà en clair!!!! @+ |
|
| ||||
| ||||
|
salut saffiya ca va, l'autre fois tu étais entrain de nous juger d'aprés notre fason de pencer et tu nous parlais du vrais islam,et mtn tu offre des service de pirratage de chaines (art-jazzira car faut payé par mois si en veux ces postes) a haute voix devant toute la communautés... mais c pas grave moi je tolére ca comme tu sais lol mais bon c'étais juste pour soulignier ca ma soeur. |