recherche salon de coiffure

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2006, 10h42
Envie de donut's

Par défaut recherche salon de coiffure

Salam

Tout d'abord je tient à souhaitez un très bon AID à vous et à toutes vos familles

Voila, je cherche un salon de coiffure qui ouvre aujourd'hui (lundi je sais que c'est rare !) et pas chère ! c'est pour une coupe brushing !!

Et ne me dite pas le Tchip car il est fermé aujourd'hui

Ah oui j'oublié, je suis de Poissy

Merci de me répondre le + vite possible car je compte me faire coiffé dans les heures qui viennent
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 10h55
Par défaut Re : J'ai besoin de vous les filles !

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Salam

Tout d'abord je tient à souhaitez un très bon AID à vous et à toutes vos familles

Voila, je cherche un salon de coiffure qui ouvre aujourd'hui (lundi je sais que c'est rare !) et pas chère ! c'est pour une coupe brushing !!

Et ne me dite pas le Tchip car il est fermé aujourd'hui

Ah oui j'oublié, je suis de Poissy

Merci de me répondre le + vite possible car je compte me faire coiffé dans les heures qui viennent
Salam,

Bon ramadan à toi aussi.
J'ai habité 4 ans à Poissy et je n'en connais aucun qui soit ouvert le lundi.
Les seuls que je connaissent qui ouvrent le lundi sont les salons à la Défense (mais un peu cher!!!) sinon j'en connais un à St Lazare qui ouvre le lundi et qui est à 15 euros. C'est pas tout prêt mais bon au moins c'est ouvert!!!
Voilà, j'espère que ça ta aidé, sinon n'hésites pas si tu veux plus de renseignements.

Sabribela
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 10h57
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par sabribela04
Salam,

Bon ramadan à toi aussi.
J'ai habité 4 ans à Poissy et je n'en connais aucun qui soit ouvert le lundi.
Les seuls que je connaissent qui ouvrent le lundi sont les salons à la Défense (mais un peu cher!!!) sinon j'en connais un à St Lazare qui ouvre le lundi et qui est à 15 euros. C'est pas tout prêt mais bon au moins c'est ouvert!!!
Voilà, j'espère que ça ta aidé, sinon n'hésites pas si tu veux plus de renseignements.

Sabribela
Merci pour ta réponse, celui de st Lazare se situe ou exactement ??
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 11h18

Citation:
Envoyé par LiLipraline
Merci pour ta réponse, celui de st Lazare se situe ou exactement ??
Dans la petite galerie, passage du havre au même niveau qu'H&M c'est à dire au niveau -1. Quand tu prends les escalators au niveau de la fnac, tu descends et tu vas tt droit au bout de l'allée et le coiffeur se situe au niveau des autres escalators. Il s'appelle Pascal Coste si ma mémoire est bonne.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 11h22
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par sabribela04
Dans la petite galerie, passage du havre au même niveau qu'H&M c'est à dire au niveau -1. Quand tu prends les escalators au niveau de la fnac, tu descends et tu vas tt droit au bout de l'allée et le coiffeur se situe au niveau des autres escalators. Il s'appelle Pascal Coste si ma mémoire est bonne.
Et il est bien ?
15 euros c'est pas cher
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 11h31

Citation:
Envoyé par lizzie911
Et il est bien ?
15 euros c'est pas cher
Ca va il est pas trop mal ce n'est pas le meilleur que je connaisse mais c'es le seul que je connaisse qui soit ouvert le lundi!!!
Petite précision: je paye 15 euros pour shampoing+brushing pour cheveux long SANS la coupe. Mais en générale les forfaits Shamp/coupe/brush sont presque tjrs au même prix que sans à 5 euros près. Donc je ne pense pas que cela dépasse les 20 euros pour la totalité.

Lilipraline: Essayes de les contacter avant pour avoir une idée du tarif en fonction de ce que tu souhaites et en leur indiquant la longueur de tes cheveux ce qui change bcp au niveau du prix.
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 13h53
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par sabribela04
Ca va il est pas trop mal ce n'est pas le meilleur que je connaisse mais c'es le seul que je connaisse qui soit ouvert le lundi!!!
Petite précision: je paye 15 euros pour shampoing+brushing pour cheveux long SANS la coupe. Mais en générale les forfaits Shamp/coupe/brush sont presque tjrs au même prix que sans à 5 euros près. Donc je ne pense pas que cela dépasse les 20 euros pour la totalité.

Lilipraline: Essayes de les contacter avant pour avoir une idée du tarif en fonction de ce que tu souhaites et en leur indiquant la longueur de tes cheveux ce qui change bcp au niveau du prix.
merci encore sabribela, mais je vient juste de rentré de chez le coiffeur en faite je suis passée par hasard devant la mairie et j'ai vu de loin un salon de coiffure ouvert, "Saint Algue" et franchement j'ai vraiment regretté d'y avoir mis les pieds, la meuf ma fait un vieux brushing tout pourris !! on ne m'avais jamais fait un brushing de la sorte !! j'étais vraiment déçue !!!! je vais essayé de l'arrangé je crois que ça sera plus jolie après !!

Purée j'ai dépensé 29euros pour ça ! sans la coupe en plus
De toute façon j'ai déja mon dégradé, elle ma demandé si je voulais une carte de fidélité j'ai tout de suite refusé !
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 14h00
Use with caution

Citation:
Envoyé par LiLipraline
merci encore sabribela, mais je vient juste de rentré de chez le coiffeur en faite je suis passée par hasard devant la mairie et j'ai vu de loin un salon de coiffure ouvert, "Saint Algue" et franchement j'ai vraiment regretté d'y avoir mis les pieds, la meuf ma fait un vieux brushing tout pourris !! on ne m'avais jamais fait un brushing de la sorte !! j'étais vraiment déçue !!!! je vais essayé de l'arrangé je crois que ça sera plus jolie après !!

De toute façon j'ai déja mon dégradé, elle ma demandé si je voulais une carte de fidélité j'ai tout de suite refusé !
nan mais c'est connu que les coiffeurs français ne savent pas faire les brushing !!!!

moi je me fais toujours ma coupe et shampooing mais impossible que je les laisse me faire un pseudo-brushing !!

si tu veux un vrai brushing bien comme il faut, ya que les arabes quils te le feront bien !! mais bon pour les coupes les français sont meilleurs donc à toi de voir

ps : jte déconseille daller voir les coiffeurs afro a moins d'avoir les cheveux crépus, autrement nan, à éviter aussi
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 14h05
Envie de donut's

Citation:
Envoyé par wam25
nan mais c'est connu que les coiffeurs français ne savent pas faire les brushing !!!!

moi je me fais toujours ma coupe et shampooing mais impossible que je les laisse me faire un pseudo-brushing !!

si tu veux un vrai brushing bien comme il faut, ya que les arabes quils te le feront bien !! mais bon pour les coupes les français sont meilleurs donc à toi de voir

ps : jte déconseille daller voir les coiffeurs afro a moins d'avoir les cheveux crépus, autrement nan, à éviter aussi
J'ai pas du tout les cheuveux crépus (regarde la photos c'est moi )

Et bien en faite ça fait pas longtemps que j'habite cette ville, et je ne connais pas encore le coin j'aimerais bien trouvé un salon de coiffure arabe

Tu sais c'est la première fois qu'on me fait un tel brushing !!! meme moi je me l'est fait bien c'est juste que le veille je me suis coupé le majeur et donc je ne pouvais pas me le faire !
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 15h23
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par LiLipraline

LoL

Je suis allée deux fois chez Saint-Algue, pour me les couper et la deuxième fois j'ai pas aimé le brushing qu'elle m'a fait...
Sinon avant j'allais chez Jean-Louis David et je demandais toujours la même coiffeuse, une Algérienne très sympa qui savait trop bien me faire les brush et qui me les coupait vraiment comme je voulais... Mais ce qui est nul dans ces salons c'est que même le brushing seul coûte cher. Dans ces cas là vaut mieux aller chez un coiffeur arabe, à Argenteuil il y en a pas mal par contre je sais pas du tout si c'est ouvert le lundi mais il me semble que oui.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38