| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour et Mabrouk el aid J'ai un fichier excel et je veux selectionner toutes les cellules contenant une certaine chaine ('pat' par exemple) pour pouvoir toutes les coller d'un coup sur une autre feuille. C'est faisable ? J'ai essayé avec la commande atteindre mais j'obtiens pas ce que je veux. Help me please comme ça je finis vite fait et je rentre manger chez momon |
|
| |||
| |||
|
allah i bak fik aid moubarak said conné pas excel dsl bon moi v finir de manger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon appétit ka même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais normalement t'as juste à selectionner les cellules que tu veux, en maintenant la touche "CTRL" enfoncé et après fait copié collé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux justement m'eviter cette manoeuvre fastidieuse. Parke dans ce cas il faut que je parcoure toute la feuille. Moi jveux le faire en 3 clics. ça coute chaipakombien stexcel à la con on peux bien pouvoir faire ça |
|
| ||||
| ||||
|
salam said et aid mabruk je crois tu cherche la function flitrer .. _________________ Filtrer l'affichage de ses données Une option très pratique d'Excel permet d'appliquer des filtres sur ses données pour n'afficher que celles qui vous intéressent. - Sélectionnez la ligne de titre de la cellules concerner. - Allez dans Données > Filtrer > Filtre automatique Des flèches ont été ajoutées à chaque champ de titre. En cliquant sur ces flèches, vous accédez aux options de tri. Ainsi, vous pouvez classer par ordre (dé)croissant, sélectionner un intitulé particulier, tout afficher (cette action efface vos précédents tris), sélectionner les champs vides/non vides ou personnaliser votre recherche. |
|
| ||||
| ||||
|
sanid : Oups !! jtavais zappé ben ouai le ramadan c'est finis faut que jaille grailler maintenant hihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Select from..........where........... ok je sors
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci j'ai testé et c'etait exactement ça ! Mais bon j'avais laissé tombé et je suis parti manger @horizons : drop table 'horizons' |