|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes Malheureusement j'ai beaucoup de mal à avoir de jolies ongles je me les ronge surtout en période de grands stress... bref je sais c'est dégueu... Je me marie dans quelques semaines et c'est clair qu'il faut que je fasse quelque chose !!! Est-ce que l'une d'entre vous aurait une bonne adresse abordable sur Paris pour la pose de faux ongles en résine? quelle est la meilleure méthode? Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La meilleure méthode c'est de poser des angles en effet. ça tombe bien , je suis partie avec ma cousine à Chateau d'eau ( metro 4 ) Vendredi aprés le taf. Elle s'est fait poser des faux ongles et des faux cils!! pour le posage d'ongles ça dure 1 mois et ils sont super beaux sérieux. Tu choisis le modèle qui te plait ( carré ou rond , tatoués ou pas )et la nana ( chinoise obligée ) te les pose. ça prend une demi heure et ça coute 25 euros. Payes pas plus!! On va te dire 30 mais grattes un peu car le prix des clientes fidèles c'est 25 euros. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest pas cher à Paris disdonc, ma soeur cétait mis des faux ongles pour son mariage (ben ouai elle voulait se la raconter mdr) elle a laché 40€ meskina, ben ouai ca se passait pas à paris dommage pour elle mais c'est clair que cest super beau, en plus tu peux les garder super longtemps, ca fait naturel et tout trop bien ! ps : ya pas mieux que les ongles carré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon j'avais une question: Est-ce qu'on peut poser des ongles en résines sur des ongles rongées? Dernière modification par sabribela04 ; 23/10/2006 à 13h44. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils vont te les couper tes ongles de toute façon! Alors rongés ou pas peu importe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Grave!! ma cousine les a posés carrés!! ils sont super beaux pas vulgaires du tout!! Au salon y'avait plein de meufes renois ki les posaient! Las bas tu peux te faire un total relloking pour rien!! Je vais manger et je reviens vous donner plus de détails!! |
|
| ||||
| ||||
|
yen a a la resine ou au gel sa dure super longtemps juste faire un remplissage tous les mois la pose principal est 60€ et le reste 30€ par mois
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est jolie mais c'est déconseillé de se mettre des faux ongles à répétition, car ça ramolie l'ongle le vrai qui reste en bas sous la colle le faire de tend en temps oui mais systématiquement fortement déconseillé |
|
| |||
| |||
|
Merci beaucoup de vos réponses. Il ne me reste + qu'à aller à chateau d'eau
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour les plans a chateau d'eau demandez moi je connais a fond !!!!!!!!!!!! demandez a Wam25 je l'ai deja traine la bas.... |