| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour celles qui habitent en RP où faites-vous votre shopping ? Avez-vous toujours les mêmes habitudes ou au contraire vous changez au gré de vos envies ? |
|
| ||||
| ||||
|
Bon pas de réponse!!! J'en déduit que vous n'êtes peut-être pas fan de shopping. C'est dommage, car si j'avais insisté sur le faite que ce post était réservé aux bladinettes de l'IDF c'était pour que l'on puisse s'échanger des adresses d'endroit sympa et pas cher où faire les magasins. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas d'endroit précis juste quelques enseignes |
|
| ||||
| ||||
|
H&M (là où il y en a )Camaïeu à côté de mon boulot. Sinon j'ai entendu que vers Barbès il y avait une sorte d'Etam dégriffé, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est une info ou une intox ? Je suis pas très shopping à la base je vais là où mon regard se porte et je fonctionne par coup de coeur ! Par exemple samedi je me suis acheté des chaussures sympa à 12 euros seulement C'est un petit magasin qui a ouvert depuis peu ils sont juste à la sortie du RER Luxembourg à l'angle du bd St Michel et de l'avenue du Panthéon il me semble, ça s'appelle AXO il y a plein de chaussures sympas et pas chères ! Et des accessoires aussi (ceintures et sacs).
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chez zara, naf naf, promod ce sont mes magasins préférés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les vêtements je vais chez H&M, Zara, Mango sinon j'aime bien les magasins à St Denis. Pour les chaussures ça dépend. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Châtelet pour zara, h&m,...sinon jm bien clignancourt pour les ptites affaires...
|