|
| ||||
| ||||
| notre prophete "el rasoul sala elahhou 3alaihi wa salam" a dit: chaque maladie a son reméde لكل داء دواد jusqua present la science n'a pas pu trouver 2s remédes a plusieur maladies!! alors,peut on dire que le seul reméde 2 ces maladies est le Corant??? je vx dire lire le Corant sur la partie du corp qui est malade!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Le prphete saws a predit qu il y aurait des maladies sans remedes alors remet toi a la lecture cher frere |
|
| ||||
| ||||
| salam peu être ke c une kestion béte mais g entendu dire ke notre prophéte (pbsl) avait dit: "il faut se guérir a l'aide de deux choses le coran et le miel " IBNO MAJA. kkun en a t-il deja entendu parler??? wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je s8 pas 1 garçon mais 1e fille(vs n'avez pas vu mon image perso ou koi!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vite faut les prévenir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
question bete !!!!!!!!!!!!!!!!!! a mon avis c toi la .............................. ..!!car ta pas bi1 pigè la question. g voulu dire : si chaque personne atteinte d'1e maladie grave ,vx se guerir vraiment il faut qu'elle ait c 2 qualitès: volantè+confiance en dieu,car je s8 certaine que les paroles 2 Dieu son le remède 2 chaque maladie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a aucun moment je n'ai précisé ke je répondai a ta kestion...c 'est dailleur pour cela ke je ne l'ai pa cité dans ma réponse... ![]() g simplement voulu profiter de ce post pour poser ma kestion!!! le Prophète (SAAWS) a dit : « A chaque maladie un remède, si le remède est appliqué contre la maladie, alors la guérison vient avec la permission d’ALLAH ». (merci querty)... wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si dire ou ecrire "SALA ELLAHOU ALAIHI WA SALLAM"صلى الله عليه و سلم en entier te prendra tellement 2 place ke tu l'abregais comme tu la fais . ben ......................franchem ent g pas besoin 2 ta reponse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|