|
| ||||
| ||||
| SALAM, Aidkom mobarak said! koul 3am ou antouma bikheir! Mon ami me dit de patienter, (en parlant de notre relation), me dit d'être patiente, que celà paie un jour ou l'autre! Qu'est ce qu'il veut bien dire par là? Merci pour votre aide! Barakellah ofikom! |
|
| ||||
| ||||
| Attends je consulte ma boule de crystal ... mais je n'y vois jamais rien avant d'avoir recu les caillasses ... |
|
| ||||
| ||||
| Cela signifie simplement qu il ne faut pas vouloir tout avoir tt de suite il faut savoir patienter ,faire les chose comme il faut ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ca s'appelle de la paraphrase - zero pointé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
préviens moi si tu vois kelkechoz sur ta boule de cristal!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Arretes je voulais mettre ca signifie : PATIENTES !!!!! Mais je me suis dit non on va essayer de faire plus soft !! rien a voir mai jadore le clip de ta localisation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Soit il est honnête et veux prendre son temps pour construire une relation solide. Soit que la relation est stérile et qu'il ne sait pas comment te le dire et donc essaye de se détacher de toi par lassitude. Mouais faut que tu nous aiguilonnes un peu plus aussi, car là tu nous projettes dans le cosmos et on ne sait pas où on va atterir ^^. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'étais préssé aussi, et lui il me disait tout le temp doucement mais surement.... plus on va speeder et yaura trop de chance pour kon se casse la figure, et on fait les choses tranquillement, jte promet que ca se passe super bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il m a dis de patienter car j etais trop speed la on se marie inchallah le 25 avril 2007 patiente c mieux les mecs sont comme ca ils veulent etre sur d eux ca fait 1 an qu on est ensemble au debut il me disait qu on allait se marier dans 2 ans |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça veut dire qu'il veu prendre sont tps, il ne veut rien précepiter. enfin moi c ce que je comprend. MAIS LE GARS AIME PRENDRE LEUR TPS DANS UNE RELATION.TKT |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|