il préfère les femmes mures

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2006, 03h33
gone with the wind

Par défaut il préfère les femmes mures

après un divorce et 2 petites filles, le nouvel ami de ma copine lui dit préférer les femmes de 20ans plus agées que lui. qu'en pensez vous ? doit elle accepter de vivre avec lui ?
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 03h40
FarAway:La La Land.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: il préfère les femmes mures

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
après un divorce et 2 petites filles, le nouvel ami de ma copine lui dit préférer les femmes de 20ans plus agées que lui. qu'en pensez vous ? doit elle accepter de vivre avec lui ?

Il veut etre Ashton Kutcher:
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 03h42
En toute amitié

Par défaut Re : il préfère les femmes mures

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
Il doit être resté un enfant et cherche une nouvelle mère auprès de laquelle il n'assumerait aucune responsabilité.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 03h45
gone with the wind

Citation:
Envoyé par samir1961
Il doit être resté un enfant et cherche une nouvelle mère auprès de laquelle il n'assumerait aucune responsabilité.
c'est mon impression aussi mais il a 30ans qd meme et 2 petites, et il dit aimer ma copine. il est en admiration devant elle
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 03h51
En toute amitié

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
c'est mon impression aussi mais il a 30ans qd meme et 2 petites, et il dit aimer ma copine. il est en admiration devant elle
Cela doit être de l'amour platonique, je pense. Quand ils se mettront à coucher ensemble, je pense que les choses vont beaucoup changer.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 03h55
gone with the wind

Citation:
Envoyé par samir1961
Cela doit être de l'amour platonique, je pense. Quand ils se mettront à coucher ensemble, je pense que les choses vont beaucoup changer.
justement c'est déjà fait, mais c'est vrai ke ma copine se plaint ke c'est pas le top malgré le " jeune " age de son amant... c'est pour ça qu'elle hésite à vivre avec
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 04h43
Un sacré grin de folie

Citation:
Envoyé par doudouzazou1

Zazou tu lui répondrais qu'elle fasse ce que son coeur lui dicte... si ils sont bien ensemble même si cela ne dure qu'un mois et bien où est le problème???

Ben je pense pareil...

Je compredn l'homme qui préfère plus agé, moi perso je préfère plus agé pas autant, ma raison m'en empêche. Je pense qu'il se sent mûr, qu'il se sent en sécurité avec une personne plus agée. Que les personnes plus agées surtout la 50 ène profite différement de la vie, en mieux que ceux de notre âge 20/30 ans. A 50 ans on vit pleinement on se pose moins de question, on a vécu par conséquent mainteant on profite.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 12h30
gone with the wind

Citation:
Envoyé par mounia64
Zazou tu lui répondrais qu'elle fasse ce que son coeur lui dicte... si ils sont bien ensemble même si cela ne dure qu'un mois et bien où est le problème???

Ben je pense pareil...

Je compredn l'homme qui préfère plus agé, moi perso je préfère plus agé pas autant, ma raison m'en empêche. Je pense qu'il se sent mûr, qu'il se sent en sécurité avec une personne plus agée. Que les personnes plus agées surtout la 50 ène profite différement de la vie, en mieux que ceux de notre âge 20/30 ans. A 50 ans on vit pleinement on se pose moins de question, on a vécu par conséquent mainteant on profite.
oui c'est ce qu'il reproche aux jeunes femmes c'est d'etre trop superficielles, égoistes et " prise de tetes " alors qu'avec ma copine c'est cool mais elle, est réticente, elle croit pas trop que ce "jeune de 30ans" puisse etre amoureux d'elle qui en a 54
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 20h41
gone with the wind

en fait le débat portait surtout sur l'égoisme et la superficialité des jeunes femmes. etes vous ou non d'accord avec ce que ce type pense des filles ? il n'est pas le seul après un échec sentimental à se rabattre sur des femmes de l'age de sa mère
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 20h51

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
en fait le débat portait surtout sur l'égoisme et la superficialité des jeunes femmes. etes vous ou non d'accord avec ce que ce type pense des filles ? il n'est pas le seul après un échec sentimental à se rabattre sur des femmes de l'age de sa mère
Je vais encore jouer le role du mechant et dire que autant je suis déjà tombé sur des femmes qui avais 15 20 ans de plus que moi pour qui j avais énormément d admirations
Et même une fois une admirations sans limites tellement elle représentais tout ce que dois etre une vrai femmme !
Mais l amour , faut pas exagérez
La différence est tellement grande et le physique si diffèrent que je crois que c est pour moi impossible
Et pour la plupart des mecs
Maintenant ton ami , va savoir mais en tout cas ça serais une exceptions
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38