|
| ||||
| ||||
|
après un divorce et 2 petites filles, le nouvel ami de ma copine lui dit préférer les femmes de 20ans plus agées que lui. qu'en pensez vous ? doit elle accepter de vivre avec lui ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il veut etre Ashton Kutcher :
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour ça qu'elle hésite à vivre avec
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zazou tu lui répondrais qu'elle fasse ce que son coeur lui dicte... si ils sont bien ensemble même si cela ne dure qu'un mois et bien où est le problème??? Ben je pense pareil... Je compredn l'homme qui préfère plus agé, moi perso je préfère plus agé pas autant, ma raison m'en empêche. Je pense qu'il se sent mûr, qu'il se sent en sécurité avec une personne plus agée. Que les personnes plus agées surtout la 50 ène profite différement de la vie, en mieux que ceux de notre âge 20/30 ans. A 50 ans on vit pleinement on se pose moins de question, on a vécu par conséquent mainteant on profite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais elle, est réticente, elle croit pas trop que ce "jeune de 30ans" puisse etre amoureux d'elle qui en a 54
|
|
| ||||
| ||||
|
en fait le débat portait surtout sur l'égoisme et la superficialité des jeunes femmes. etes vous ou non d'accord avec ce que ce type pense des filles ? il n'est pas le seul après un échec sentimental à se rabattre sur des femmes de l'age de sa mère
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et même une fois une admirations sans limites tellement elle représentais tout ce que dois etre une vrai femmme ! Mais l amour , faut pas exagérez La différence est tellement grande et le physique si diffèrent que je crois que c est pour moi impossible Et pour la plupart des mecs Maintenant ton ami , va savoir mais en tout cas ça serais une exceptions |