|
| |||
| |||
| salam à vous tous d'abord saha aidekoum à tous les maghrébins et musulman d'ici ou ailleur, voilà comme tous le monde ici j'aimerai avoir votre avis sur les permis d'études qu'on sollicite au Québec, je suis Algérien, âgé de 27ans, pour ma part j'ai déposé un dossier d'inscription à L'université du Québec à Trois Rivières, je serai pris en charge là bas par une personne, donc voilà je me pose la question, est-ce que si on répond à tout les exigences on nous délivre un permis d'étude sans difficultés ou bien c'est comme j'ai lu que c'est très difficile ?? aussi est-ce qu'une entrevue est casiment automatique ou bien dans le cas seulement des doutes???. merci à vous tous et à bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, au Maroc tout le monde passe l'entrevue. Bonne chance
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| salut horizon merci bcp pour ta réponse, c'est ce que je me dis, j'ai juste aimé partagé les expériences des autres afin de bien préparé la chose. bonne chance à tous. |
|
| ||||
| ||||
| Faut dire que "presque" tous le marocain passe cette entrevue oui, parce que comme tu as dit nas79 , c'est en cas de doute ! Mais sinon, j'en connais qui n'ont pas eu à la passé ,parce que leur dossier était en règle, et bien organiser. Donc, faut juste répondre à leur exigences, déposer et faire tout ce qu'il t'ont demandé c'est tout. Bonne chance pr la suite ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|