|
| ||||
| ||||
|
Salam Voila j'aimeriez que vous me disiez, combien de temps avez vous attendu après votre mariage pour avoir un enfant |
|
| ||||
| ||||
|
salam je me suis mariée le 18 aout 1992 et le 20 novembre 1997 naissait ma fille Amelle. je pense qu'il faut en profiter un peu avant de la vie a 2 mais en meme temps ca dépend de l'age que tu as actuellement car si tu as déja 30 ans moi a ta place j'attendrai 1 an au pire voili voilou a bientot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai 21ans bientôt 22 ! Et bien depuis un mois, j'ai une énorme envie d'avoir un enfant !! je sais pas pourquoi et tu vois j'y tient beaucoup qu'en pense tu zouiina ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es tombée rapidement enceinte ensuite ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais 20 ans lorsque je me suis mariée et il s'est écoulé 18 mois entre notre mariage et la naissance de notre 1er enfant. Je ne regrette absolument pas les choix que j'ai pu faire soit me marier jeune et avoir des enfants dans la foulée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas pourquoi j'ai cette énorme envie d'avoir un enfant !! mon mari ne me comprend pas, et ne veux pas avoir d'enfant maintenant il dit que c'est trop tôt !! je ne suis pas de cette avis là ! Tu me comprend sabribela ? et les autres filles ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu viens de te marier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis mariée en mars 2006 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi j'ai trop envie d'avoir un enfant même si je suis pas encore marié donc inchAllah dés que ej serais marié je penses pas que j'attendrais même si certains sont pas d'accord avec mon choix donc je te comprends parfaitement |