| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D R That's why I adore you so moche cousin
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sifaw je sé ke té pa musulman mé quand meme je te respect mé toi aussi tu doit respect ma religient. on ta rien demandé , si moi j''été a ta place je entre pa au forum ki parle de l'islam mé si c'est al curiosité ki t'amèn alors té le bien venue mé si tu entre en débat ke pour critiké et régolé de l'islam ; la c trop . par exemple je suis respect les autre religient, et je respect leur choix et si on parle de religient , c avec respet l'un a l'autre ke on discute té pa musulman et t'aime pa l'islam , alors va cherché ailleur sur ta religient et si té athé alors pourkoi tu entre dans un forum ki ne partage pa té idées |
|
| ||||
| ||||
|
donc en conclusion .. il suffit de rendre une femme pieuse Amoureuse ... pour mériter le Paradis... et faire tout ce qu'on veut aprés ici Bas..; car elle une fois au Paradis n'aura qu' à faire le voeu le plus cher ... souhaite t'avoir avec elle pour l'eternité.. ![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
no c pa ca SIFAW té le bienvenu et tu le sera toujours mé ce ke je te demande c ke du respé a ma religian adori9s7o ogayounk hati aytmatn anga |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le coran ne parle pas d'épouse mais de zawje qui veut dire l'autre sexe opposé. lire aussi: le coran dit des azwaje moutaharah: que je traduit: l'autre sexe purifié. donc on doit s'imaginer à une forme de rapport sexuel différent de celui de ce monde. wallahou a3lame |
|
| |||
| |||
|
c'est quoi ces dialogues !!!! quel age avez vous??????? c"est un sujet steril pensez plutot a la vie et a vos desir terestre bonne chance bye
|