Je tenais à vous remercier

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2006, 14h59
Par défaut Je tenais à vous remercier

Salam,

Tout d'abord bonne fête à tous les musulmans du monde Aid Moubarak Said.

Voilà, il y a quelques mois de cela je traversais une lourde épreuve dans ma vie de couple, certain d'entre vous ont su trouver les mots pour me réconforter d'autre pour avancer ou me redonner le courage et me dire qu'il y avait peut-être de l'espoir. Bref, je ne suis pas là pour me remémorer cette période si néfaste de ma vie mais pour vous remercier du fond du coeur de l'amitié que vous m'avez accordé lors de cette épreuve. D'autre ont fait preuve de bcp moins de subtilité, je ne leur en veux pas on est pas obliger de croire ou de soutenir quiconque seulement petite parenthèse pour ceux-là: Je leur conseille de se relire avant de poster, car il y a des mots qui peuvent conduire des personnes à des actes irréversibles surtout lorsqu'ils sont à un moment de tristesse ou de désespoir dans leur vie. Pour ma part ça a été el Hamdoulilah car j’avais justement le soutien de quelques proches sans oublier mes chers Bladinautes que je remercie donc du fond du cœur. Mais certaines personnes sont seules et n’ont pas de soutien extérieur et peuvent être amener à se baser uniquement sur ce qu’il lise ce qui dans certains cas peut-être dangereux.
Pour en revenir à mes remerciements voici la liste des personnes que je souhaiterais remercier, certaines sont toujours « là » d’autres ont « disparu » mais qu’importe l’essentiel et qu’elles apparaissent. (Je tiens à préciser que cette liste est dans le désordre)
Lizzie911
Francomaroco
Enjoy-life
Shana59
Zakasoft
Rosali
Anonyme321
Eva902
VeNiTy
Mery44
Chaams
Ivoire
Hennayate
Justeqqdebien
Doudouzazou
Firdaws99
Hajjar
Alsem
Cheherazade
D&s34
Abicha
Algerance
Wallen95
Et ma petite cerise

Encore Mille fois merci
Ne changez surtout pas restez tel que vous êtes avec votre franc parlé, humour, gentillesse…….

Sabribela
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 15h57
coupe le cake ......

Par défaut Re : Je tenais à vous remercier

Citation:
Envoyé par sabribela04
Salam,

Voilà, il y a quelques mois de cela je traversais une lourde épreuve dans ma vie de couple, certain d'entre vous ont su trouver les mots pour me réconforter d'autre pour avancer ou me redonner le courage et me dire qu'il y avait peut-être de l'espoir. Bref, je ne suis pas là pour me remémorer cette période si néfaste de ma vie mais pour vous remercier du fond du coeur de l'amitié que vous m'avez accordé lors de cette épreuve. D'autre ont fait preuve de bcp moins de subtilité, je ne leur en veux pas on est pas obliger de croire ou de soutenir quiconque seulement petite parenthèse pour ceux-là: Je leur conseille de se relire avant de poster, car il y a des mots qui peuvent conduire des personnes à des actes irréversibles surtout lorsqu'ils sont à un moment de tristesse ou de désespoir dans leur vie. Pour ma part ça a été el Hamdoulilah car j’avais justement le soutien de quelques proches sans oublier mes chers Bladinautes que je remercie donc du fond du cœur. Mais certaines personnes sont seules et n’ont pas de soutien extérieur et peuvent être amener à se baser uniquement sur ce qu’il lise ce qui dans certains cas peut-être dangereux.
Pour en revenir à mes remerciements voici la liste des personnes que je souhaiterais remercier, certaines sont toujours « là » d’autres ont « disparu » mais qu’importe l’essentiel et qu’elles apparaissent. (Je tiens à préciser que cette liste est dans le désordre)
Lizzie911
Francomaroco
Enjoy-life
Shana59
Zakasoft
Rosali
Anonyme321
Eva902
VeNiTy
Mery44
Chaams
Ivoire
Hennayate
Justeqqdebien
Doudouzazou
Firdaws99
Hajjar
Alsem
Cheherazade
D&s34
Abicha
Algerance
Wallen95
Et ma petite cerise

Encore Mille fois merci
Ne changez surtout pas restez tel que vous êtes avec votre franc parlé, humour, gentillesse…….

Sabribela
merci....
mais de rien sabriela cest normal
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h01
Madrassti l7ilwa

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par sabribela04
Salam,

Lizzie911
Francomaroco
Enjoy-life
Shana59
Zakasoft
Rosali
Anonyme321
Eva902
VeNiTy
Mery44
Chaams
Ivoire
Hennayate
Justeqqdebien
Doudouzazou
Firdaws99
Hajjar
Alsem
Cheherazade
D&s34
Abicha
Algerance
Wallen95
Et ma petite cerise

Encore Mille fois merci

Sabribela
je t'en prie ce n'est rien, je suis toujours là si tu as besoin de quoique ce soit
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h18

Don't worry, aidek mabrouk et que du bonheur pour la suite inchallah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38