|
| ||||
| ||||
|
Salam, Tout d'abord bonne fête à tous les musulmans du monde Aid Moubarak Said. Voilà, il y a quelques mois de cela je traversais une lourde épreuve dans ma vie de couple, certain d'entre vous ont su trouver les mots pour me réconforter d'autre pour avancer ou me redonner le courage et me dire qu'il y avait peut-être de l'espoir. Bref, je ne suis pas là pour me remémorer cette période si néfaste de ma vie mais pour vous remercier du fond du coeur de l'amitié que vous m'avez accordé lors de cette épreuve. D'autre ont fait preuve de bcp moins de subtilité, je ne leur en veux pas on est pas obliger de croire ou de soutenir quiconque seulement petite parenthèse pour ceux-là: Je leur conseille de se relire avant de poster, car il y a des mots qui peuvent conduire des personnes à des actes irréversibles surtout lorsqu'ils sont à un moment de tristesse ou de désespoir dans leur vie. Pour ma part ça a été el Hamdoulilah car j’avais justement le soutien de quelques proches sans oublier mes chers Bladinautes que je remercie donc du fond du cœur. Mais certaines personnes sont seules et n’ont pas de soutien extérieur et peuvent être amener à se baser uniquement sur ce qu’il lise ce qui dans certains cas peut-être dangereux. Pour en revenir à mes remerciements voici la liste des personnes que je souhaiterais remercier, certaines sont toujours « là » d’autres ont « disparu » mais qu’importe l’essentiel et qu’elles apparaissent. (Je tiens à préciser que cette liste est dans le désordre) Lizzie911 Francomaroco Enjoy-life Shana59 Zakasoft Rosali Anonyme321 Eva902 VeNiTy Mery44 Chaams Ivoire Hennayate Justeqqdebien Doudouzazou Firdaws99 Hajjar Alsem Cheherazade D&s34 Abicha Algerance Wallen95 Et ma petite cerise Encore Mille fois merci Ne changez surtout pas restez tel que vous êtes avec votre franc parlé, humour, gentillesse……. Sabribela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais de rien sabriela cest normal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||