| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum mabrouk aid a tous voila ma belle mere et mon beau pere vienne parfois passer quelque jours chez nous, elle porte le voile,mais habitant un studio il est difficile de ne jamais la voir sans le voile, ai je le droit de la voir sans? je precise ce n est pas le femme de mon pere,mais la mere de ma femme. baraka ALLAH oufik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu est mahram pour elle, elle peut de ce fait retirer le voile devant toi. Toute femme qui t'es interdite au mariage tu es mahram pour elles. wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salam sméhli mon frere abdnasser je vais en profiter pr poser ma kestion aussi voila par rapport aux bo parents qui ne sont pas musulmans ou la belle soeur la on pe rester sans voile? j'ai entendu dire ke devant les non musulman non!! aussi pr la bise(bo pere ...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t en pri ........................ |
|
| ||||
| ||||
|
abdnasser je doute de la réponse de nada24. se ke je sache.tt fille ke toi ta le droit d'épousé (avnt kelle soit mariè) ne peut pa se devoilé devant toi. Toute femme qui t'es interdite au mariage peut se dévoilé devant toi ( exp: ta soeur la soeur de ta mère , la soeur de ton père,...et aussi si la fille ke ta mère lui doné du lait) mé ta belle mère ta le droit de l'épousé (et ca avant ke ton père l'epouse) alors il n'est pa interdi a toi meme si il est plus agée ke toi. mou7amed Sala allah 3layhi wassalam a éppousé khadija ki plus agé ke lui. é allaho a3lam je te consiel de s'informé plus et pour tt ce ki consèrne l'islam il fo ke tu question 1 imam ou bien 1 person ke tu sé k'il coné chari3a al islamia |
|
| ||||
| ||||
|
Moi mon ex belle-mère, à chaque fois qu'elle me voyait arriver, elle se jetait sur son foulard pour se voiler ! Mais je pensais que c'etait parce qu'elle etait génée devant moi ! Je la considèrais comme ma mère alors voilée ou pas c'etait pareil !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ki a dis ke j'ai repondu a abdnaser?!!!! je n'ai pas repondu mais poser ma kestion aussi sa belle mere c a dire la mere de sa femme a ce ke j'ai compris et non pas la femme de son pere!! moi j'ai demandé par rapport aux beaux parents c à d les parents de mon epoux et sa soeur aussi, s'il ne sont pas musulman est ce que je peux ne pas mettre mon voile et est ce ke je pe faire la bise a mon beau pere et le gr pere de mon mari c tout lisez bien la pro fois svp!! salam Dernière modification par nada24 ; 25/10/2006 à 21h29. |
|
| ||||
| ||||
|
pardon nada je me suis trompé .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|