l'ex de mon chéri qui ressurgie comment faire

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2006, 15h56

Par défaut l'ex de mon chéri qui ressurgie comment faire

slm arlikoum
depuis un bon bout de temps je passais d'une deception à une autre JE NE CROYAIS PLUS EN L4AMOUR JUSKA CE KE JE LE RENCONTRE JE ME CROYAIS DAMNé IL EST APPARU DANS MA VIE ET je me suis tout de suite dis que c'était lui.
cela va faire a peu près 3 mois que je suis avec un garçon et je laime de tout mon coeur nul doute pour moi que c'est lhomme de ma vie et inshaallah jespère finir ma vie à ses côtés être sa femme et la mère de ces enfants.
entre nous tout se passe bien hamdolilah seul hik jviens tout juste dapprendre que son ex avek ki il est resté 4 ans ki la kité et ki lui a dit kel allait se cazé avec un autre est réapparu dans sa vie lui disant ke sa ne s'était pas fait et kel regrettait et ke cest lui kel aime
il a lié des liens intenses avec elle durant ces 4années et partagée bokou de moments en sa compagnie
et moi suis toute nouvelle ds sa vie ke vale deux mois par rapport à 4 ans je sais pas koi faire et jai vraiment peur de le perdre kil replonge ds ses bras et me laisse que dois je faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 15h59
ze love gone in thug home

Par défaut Re : petite amie qui ressurgie comment faire

Citation:
Envoyé par sarah91000
slm arlikoum
depuis un bon bout de temps je passais d'une deception à une autre JE NE CROYAIS PLUS EN L4AMOUR JUSKA CE KE JE LE RENCONTRE JE ME CROYAIS DAMNé IL EST APPARU DANS MA VIE ET je me suis tout de suite dis que c'était lui.
cela va faire a peu près 3 mois que je suis avec un garçon et je laime de tout mon coeur nul doute pour moi que c'est lhomme de ma vie et inshaallah jespère finir ma vie à ses côtés être sa femme et la mère de ces enfants.
entre nous tout se passe bien hamdolilah seul hik jviens tout juste dapprendre que son ex avek ki il est resté 4 ans ki la kité et ki lui a dit kel allait se cazé avec un autre est réapparu dans sa vie lui disant ke sa ne s'était pas fait et kel regrettait et ke cest lui kel aime
il a lié des liens intenses avec elle durant ces 4années et partagée bokou de moments en sa compagnie
et moi suis toute nouvelle ds sa vie ke vale deux mois par rapport à 4 ans je sais pas koi faire et jai vraiment peur de le perdre kil replonge ds ses bras et me laisse que dois je faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Hors sujet..il a vraiment de la chance ce type d'avoir deux femme qui l'aime....
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h04
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par sarah91000
slm arlikoum
Damnée ????? à ce point ????? l'amour fait vraiment des ravages par moment c'est bien dommage de se laisser aller comme ça et de ne pas se controler et de ne pas voir les belles choses que la vie nous offre juste parce qu'on a soit disant pas de chance en amour...

Pour ton pb, laisse faire le temps si il repart avec elle tant pis un de perdu 10 de retrouvés ! Tu es restée 3 mois avec lui je peux comprendre que tu t'es attachée mais y'a eu des couples qui ont durer plus longtemps qui se sont briser et ça n'a tuer personne...

Si c'est pas lui ça sera un autre, profite de ta vie autrement, sort, voyage, lis, découvre, ris on ne vis qu'une fois et je trouves ça dommage de se damner comme tu dis pr un homme !

ALLAH y3aounek dans cette épreuve inchaallah, mais faut relativiser et on aura beau te conseiller si tu ne t'en donne pas les moyens personnes ne le fera et n'y arrivera pour toi à ta place
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h11

merci pour tes conseils mais je veux pas le perdre je veux pas d'une autre personne cest lui ke je veux et si jai adopté un ton tragique je men excuze
mais tinkète pas je suis kkun de sensible certes mais ki est bien consciente de la chance qu'elle a jai plein de chose positive dans ma vie ma fami des amis ki maime un boulot ke je kiffe et surtout jai la foi mais par moment cest dure de ce dire quon peut perdre lhomme kon aime je ne suis après tout khumaine
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h33
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par sarah91000
merci pour tes conseils mais je veux pas le perdre je veux pas d'une autre personne cest lui ke je veux et si jai adopté un ton tragique je men excuze
mais tinkète pas je suis kkun de sensible certes mais ki est bien consciente de la chance qu'elle a jai plein de chose positive dans ma vie ma fami des amis ki maime un boulot ke je kiffe et surtout jai la foi mais par moment cest dure de ce dire quon peut perdre lhomme kon aime je ne suis après tout khumaine
Je comprends qu'a l'heure actuelle tu ne veuilles pas d'un autre homme et encore moin te séparée de lui mais dis toi que si ce jeune homme cède à son EX c'est qu'il n'en vaut pas la peine !

Si elle a oser lui dire qu'elle allait le remplacer par un autre et qu'elle reviens et que monsieur est pret à repartir avec elle soit...laisse le mais si elle lui a fait ce coup une fois elle lui refera...donc si il choisit mal tant pis pour lui !
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h34

Citation:
Envoyé par hninouche69
Si c'est pas lui ça sera un autre, profite de ta vie autrement, sort, voyage, lis, découvre, ris on ne vis qu'une fois et je trouves ça dommage de se damner comme tu dis pr un homme !
Quand tu es persuadée que c'est la bonne personne et surtout que tu es complètement amoureuse tu ne peux pas avoir assez de recul pour penser comme ça... Surtout quand tout va bien dans le couple, ce qui est le cas au début.
Je parle en connaissance de cause

@sarah91000 : Bon tu ne peux pas faire grand-chose concernant cette fille, tout dépend s'ils se sont quittés en mauvais termes ou non. En tout cas ce serait bien que tu te manifestes auprès d'elle histoire qu'elle sache que maintenant il est avec toi et non plus célibataire !
Ensuite tu devrais parler avec ton homme de la situation et lui avouer tes craintes, s'il t'ame alors il s'empressera de te rassurer. Et sinon il retournera avec elle, et il vaut mieux qu'il le fasse maintenant plutôt qu'il te mente plus tard...
Mais tu sais si elle a mis fin à 4 ans d'histoire c'est peut être qu'ils avaient fait le tour et à mon avis il ne serait pas avec toi s'il avait un espoir de se remettre avec elle.
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h39
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par lizzie911
Quand tu es persuadée que c'est la bonne personne et surtout que tu es complètement amoureuse tu ne peux pas avoir assez de recul pour penser comme ça... Surtout quand tout va bien dans le couple, ce qui est le cas au début.
Je parle en connaissance de cause :-D

Je parles également en connaissance de cause , et je parles avec le recul justement car aujourd'hui je me dis qu'il n'y a pas un homme sur cette terre qui mérite que je me mette dans des états pareils !

Et justement le but est pas de lui dire vas y jette toi part terre c'est normal que tu es mal, on sais que c'est normal mais ce qu'il faut c'est positiver pour l'aider a avoir un pti peu de force et affronter cette épreuve...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h42

Citation:
Envoyé par hninouche69
Je parles également en connaissance de cause , et je parles avec le recul justement car aujourd'hui je me dis qu'il n'y a pas un homme sur cette terre qui mérite que je me mette dans des états pareils !
Oui moi aussi maintenant mais sur le coup c'est IMPOSSIBLE de se dire ça parce que t'as vraiment l'impression que sans lui tu n'es rien.

Citation:
Envoyé par hninouche69
Et justement le but est pas de lui dire vas y jette toi part terre c'est normal que tu es mal, on sais que c'est normal mais ce qu'il faut c'est positiver pour l'aider a avoir un pti peu de force et affronter cette épreuve...
Oui je suis d'accord, je ne lui dis pas de se jeter par terre mais je la comprends quand elle dit qu'elle ne se relèverait pas s'il partait... Mais on sait toutes pertinemment qu'elle s'en remettrait et qu'elle se dirait plus tard "il ne me méritait même pas".
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h47
Elhamdoulillah...

Citation:
Envoyé par lizzie911
Oui moi aussi maintenant mais sur le coup c'est IMPOSSIBLE de se dire ça parce que t'as vraiment l'impression que sans lui tu n'es rien.

Oui je suis d'accord, je ne lui dis pas de se jeter par terre mais je la comprends quand elle dit qu'elle ne se relèverait pas s'il partait... Mais on sait toutes pertinemment qu'elle s'en remettrait et qu'elle se dirait plus tard "il ne me méritait même pas".
Je sais bien moi quand on me disais que j'allais passer a autre chose je me sentais agressée en entendant ça aujourd'hui elhamdoulillah je remercie ALLAH de m'en avoir séparer pr te dire...

Au début c'est sur le ciel nous tombe sur la tete, on n'a plus de raison de vivre on pleure blablabla mais ça ne sert a rien c'est gacher des instants de sa vie qu'on ne retrouvera pas par la suite, puis ce genre d'experiences sont vraiment bonnes a prendre et à prendre du bon coté, on grandit on en apprend beaucoup on se découvre soit meme et on en ressort plus forte (pr la plupart en tout cas )

D'ici la nouel elle y pensera meme plus ou presque plus, elle rencontrera d'autres mecs et passera a autre chose !
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2006, 16h50

Citation:
Envoyé par hninouche69
D'ici la nouel elle y pensera meme plus ou presque plus, elle rencontrera d'autres mecs et passera a autre chose !
Tu parles comme si il l'avait déjà larguée

Ce n'est pas parce qu'il est resté 4 ans avec l'autre qu'il va forcément retourner dans ses bras, c'étaient peut-être 4 ans de trop !

Donc sarah pas la peine de comparer tes 2/3 mois avec les 4 ans de sa précédente relation, si ça s'est terminé il y avait bien une raison.
Et puis pour en arriver à 4 ans il faut bien passer par le cap des 2/3 mois ! Paris ne s'est pas faite en un jour lol

Bon courage.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages