|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi continuer à utiliser wester union Citation:
Comme elle a dit elle! Bonne soirée A tous! yé m'en vé! |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi continuer à utiliser wester union Citation:
MA CHERITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EE n'oublie pas ta gaine tu a le ventre qui tombe !! |
|
| |||
| |||
| Re : pourquoi continuer à utiliser wester union une famille bizarre une soeur qui marche au chocolat un maman qui marche aux produits laitiers il ya que moi qui suis normal dans ma famille Justinou Citation:
|
|
| |||
| |||
| Re : western union: trop cher? voila l'ideal c'est un compte special que pour ça avec une carte , puis un virement de la somme et puis un coup de fil , est c'est rapide et de qualité je pense qu'il existe des cartes de retrait guichet et non une carte bleu |
|
| ||||
| ||||
| Re : western union: trop cher? Citation:
c vrai que c cher kan ca depasse 400 euros, mais vu la rapidité de l'envoie ya pas photo, j'prefere ca ke les anciens mandats ki mettaient 1 mois a envoyer largent bien ke bcp moins cher le coup du cheque laisse tomber on est jamais sur que le cheque arrivera non pas k'je fais pas confiance a la poste francaise mais a celle du maroc lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : western union: trop cher? Citation:
moi j'ai ouvert un compte avec juste un carnet de chéque (40dh et 3à4 semaines pour le recevoir) quand je veux envoyer de l'argent je vais à la poste je dépose l'argent sur mon compte et 4 jours aprés voir 1 semaine l'argent est sur mon compte) au moment du dépot la personne de la poste te donne l'équivalent en DH de ce que tu viens de déposer. Donc j'en profite pour faire un chéque et l'envoyer au destinataire. Et c'est vraiment à des taux trés avantageux ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : pourquoi continuer à utiliser wester union Hé bien jdidi je pense comme toi, Western Union, je trouve ça un peu cher quand même.... Mais il n'y a pas que le prix ... avec leur système de code et tout...ca aussi c'est chiant... Enfin bref, nous à Bruxelles, les agences pour envoyer de l'argent vers le Maroc (et d'autres pays) fleurissent de partout... Donc on peut facilement envoyer de l'argent au Maroc pour 5 euros de frais d'envoi (ce qui est plus que raisonnable) et la personne a l'argent dans l'heure... Ceci dit, Western Union a des bureaux partout dans le monde, et bon il faut avouer que des fois ça aide vraiment... |
|
| |||
| |||
| Re : western union: trop cher? voila l'ideal c'est un compte special que pour ça avec une carte , puis un virement de la somme et puis un coup de fil , est c'est rapide et de qualité je pense qu'il existe des cartes de retrait guichet et non une carte bleu |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| arnaque western union, western union, western union afrique, western union cote d'ivoire |
Discussions similaires à " western union: trop cher?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| western union | Adam 6 | Aide et Formalités administratives | 5 | 31/10/2009 15h07 |
| western union | delphine 13127 | Aide et Formalités administratives | 6 | 31/05/2009 20h12 |
| mandat western union | _Oujdi_ | Maroc / France | 2 | 18/02/2008 00h22 |
| Lmanda western union | Mims | Jrad | 8 | 17/12/2007 22h08 |
| infos sur western union svp | reinekiki | Aide et Formalités administratives | 8 | 16/01/2006 10h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |