|
| ||||
| ||||
| Citation:
Windows media player essaie sans doute de chercher des codecs mais il ne les trouve pas. Il faut que tu installes les codecs séparément. Avec vlc tu n'aurai pas ce souci. Et je ne comprend pas pourquoi il ne fonctionne pas chez toi. On ne m'a jamais reporté de pb à l'installation pour ce logiciel. quand tu dis qu'il ne se lance pas. Tu vas dans le menu programmes et tu essaies de le lancer ou tu cliques simplement sur le fichier que tu veux ouvrir ? |
|
| ||||
| ||||
| pour les sites en question ceux de microsoft je clique dessus mais rien ne se passe pour vlc,au debut j'ai essayé avec aswat al islam pour ecouter le coran mais rien ne se passe,alors j'ai essayé une autre methode,je suis parti dans sajidine,j'ai telechargé une sourate et avec vlc je suis rentré dans fichier pour lancé la sourate et ben rien ne se passe non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en bas a droite y'a un menu Le Saint Coran j'ai cliqué sur Par plus de 100 récitants Il y'a une liste de sourates avec en premier en haut à gauche : Sourate 01 - El Fatiha - Salah El Zayat j'ai fais un clic droit sur le lien noté mp3 juste à coté et j'ai fait enregistrer la cible du lien sous. une fois téléchargé je l'ai ouvert avec vlc (en lançant le logiciel puis fichier ---> ouvrir un fichier) ça a fonctionné. fais exactement ce que j'ai fait et dis moi ce que ça te donne. |
|
| ||||
| ||||
| je viens de vérifier bien que je l'ai téléchargé hier c'est toujours valable, tu vas dans téléchargement de 01.net tu tapes windows media player et tu verras que c'est possible
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| D'accord Sanid et doudouzaou1 Je vais faire salat et je reviendraid plus tard inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Baraka Llahou fik Sanid et merci a toi egalement doudou pour tes conseils,je peux mnt ecouter sur mon pc. Voila Sanid,vlc ne marche pas mais j'ai suivi tes conseils pour telecharger (cible sous) et du coup c'est windows media qui marche,mystere... Mnt,le pb c'est que j'ai l'habitude d'ecouter le coran en ligne et pas de telecharger donc j'aimerais trouver un site ou je peux trouver cheikh al Housary,el Efassi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon le fichier téléchargé souvre avec windows medi player car ton pc est configuré pour ouvrir les fichiers mp3 avec windows media player. Tant que ça fonctionne... Pour ta dernière requete désolé je ne pourrais pas t'aider ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Baraka Llahou fik Sanid,tu m'as deja bien aider merci a toi aussi doudouzaou1,serviable comme d'habitude... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|