|
| |||
| |||
| Salam, Je souhaite savoir si vous avez des problème de parking lorsque vous rentrez chez vous le soir? si vous avez changé d'habitude à cause de ce problème. En ce qui me concerne, le soir, il est extrêmement difficile de trouver une place de paeking près de chez moi.... j en suis même obligé à modifier mon comportement...c à d ne plus sortir apres 20 heures..... c est très dur parcque le soir j'aime bien faire du sport ...mais c'est plus possible de faire du sport le soir (salle de sport ferme à 24 heures) ou d 'aller voir des amis par exemple... PS : bien evidemment c'est possible de trouver une place vers minuit ou 23 heures mais il faut faire le tour du quartier au moins une dizaine de fois .... qu en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu nous demandes ce qu'on en pense? je ne vois pas le sens de la question..tu galeres a trouver une place de parking commes des dizaines de millions de citadins si t'as les tunes, tu loue un parking..sinon tu prends le bus..sinon tu continues a tourner... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va au taf en courrant, passe chez tes amis au retour et rentre chez toi en finissant par une bonne marche ![]() |
|
| |||
| |||
| J'avais excatement le même problême, à partis de 18h, plus aucune place. Je me suis pris 1 box à 10 minutes à pieds de chez moi. Je pense que c'est la meilleure des solutions. |
|
| |||
| |||
| t es grincheux tout le temps? je pose une question, si t as pas envie de repondre t 'es pas obligé... je pose une question, pour avoir les experiences des autres... un peu de respect des autres SVP! merci pour les autres.... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|