|
| |||
| |||
|
Vous en pensez quoi ????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et quand on aime et qu'on est heureux, la race ne compte pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait j'aimerai avoir des témoignages de française mariée a des marocains et vis versa. Connaitre leur vie, leur habitudes, leur difficultés, les avantages ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une petite française mariée avec un p'tit marocain d'amour depuis déjà bientôt 7 ans! Et je suis très heureuse. On a 3 petites filles, et tout ce passe bien. Sa famille m'a très bien acceptée. Il y a des fois, ou on s'embrouille, masi ca, c'est tous les couples. VOilà, si tu as des questions, je suis là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Super !! féliciation moi aussi je reve d'avoir des enfants mais je veux attendre un peu... en fait je ne sais pas si je suis prete je me prend trop la tete et ça deviens une obsession alors je prefere me dire que ça arrivera le jour ou le dieu le voudra ( et moi aussi). Vous etes en france ? vous vous etes rencontré comment? (si c pas indiscret) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
simplement un français et un marocain sont de 2 éthnies différentes oui, mais de races différentes, non ! exemple de races différentes: français contre chinois, français contre africian noir...ect Enfin là n'est pas le sujet. Je vous parlerai de mon expérience si vous voulez, mais j'attends que nourelain me le demande très gentiment.... |