| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
La famille de mon mari m'énerve. Qu'est ce que je dois faire, je ne leur ai même présenté mes voeux pour l'Aïd. Je sais c'est déguelasse mais ce qu'ils me font c'est encore plus déguelasse. Vous me donnez votre avis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
comme t'as conseillée à une bladinet c'est pas grave y a des choses plus grave |
|
| |||
| |||
| Citation:
ta reponse est parfaite je trouve j aurais pas dis mieux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Merci samira95, ça fait dix ans que je laisse passer. Quand aux autres: son mari ne la calcule pas pendant deux jours et elle en pleure. ce que je voulais dire c'est qu'elle attende de voir si c'est une situation qui se prolonge ou pas. Quand tu as des gens qui vivent sous les bombes, des familles comme ma belle famille, des enfants qui meurent: excusez moi de dire que son problème est ridicule par rapport à d'autres. Chochotte je t'ai bien choqué pour la réponse à l'autre fille j'en suis désolée ah oui c'ets vrai chochotte comme pseudo j'ai intérêt à y aller avec des pincettes. Non mais franchement....... Pour en revenir à moi, je les appelle ou je les laisse crever? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que tu dis pour elle vaut autant pour toi donc ton probleme et tout aussi ridicule et excuse moi tu t'es inscrit hier et le premier message que tu post c'est pour la ridiculiser et en plus de ça le message date t'es parti le chercher je sais pas pourquio d'ailleurs et c'est vraiment ridicule l allusion avec mon pseudo t'as rien trouver d'autre |
|
| ||||
| ||||
des fois quand je lis certaines reponses je trouve certains pas trés net
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Chochote59, tu ne sais pas ce que c'est que de rire par rapport à ton pseudo Allez sans rancune: c'est de l'ironie comme tous mes messages d'ailleurs. C'est la première fois que je vais sur un forum parce que je pensais que les gens qui répondaient disaient tous n'importe quoi. je ne sais pas comment ça se passe. Quand à mon problème, tu n'en connais pas la gravité c'est pour ça que tu dis que ce qui vaut pour moi vaut pour elle. elle, c'ets rien ce qui lui arrive je trouve. Maintenant si certains trouvent que c'est la fin du monde, je comprends. Si je lui ait répondu ça c'est que je sais qu'il y'a des choses beaucoup plus graves alors un mari qui te calcule pas soit par honte devant ses parents soit par tradition et en plus pendnat deux jours y'a pas mort d'homme. je ne vais pas utiliser ce post comme réglement de compte, mais au lieu d'être agressif ou ve? en disant que certains ne sont pas nets, vois plus loin que le bout de ton nez. Conseil....;(je sais je sais tu n'as pas de conseils à recevoir de moi, on a pas gardé les cochons ensemble....etc, etc, je connais la chanson... Pour doubleperso mon couple ça fait longtemps qu'il s'est disloqué. Bisous tout le monde. |