| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
mon chat est malade depuis qq jours et je suis super inquiete. La pauvre ne mange pas depuis qq jours. Elle n'arrete de vo.... et g de la peine pr elle !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
BOn moi, contrairement à ce que pense Sanid, je ne m'y connais pas particulièrement en chats, mais j'en ai un, et ç'est vrai que j'en prends grand soin. Mon chat vomit occasionnellement, mais rien d'alarmant. Les chats ont besoin de se purger de temps en temps (ils avalent leurs poils quand ils font leur toilette 50 fois/jour, et bien sûr ne les digèrent pas). Mais apparemment pour ton chat il s'agit d'autre chose. Tu dis que le médicament donné par le véto ne fait rien, mais depuis combien de temps le lui administres-tu? que t'a dit le veto exactement? Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles un chat peut être amené à vomir, un peu comme les êtres humains. Un chat aussi peut être stressé, angoissé, hyper sensible au bruit, être mal à l'aise s'il vit dans un tout petit espace. Il peut aussi être allergique à certains aliments. Et malheureusement, un chat aussi peut développer des maladies comme un ulcère, un cancer... .L'idéal serait quand même de faire faire des analyses, afin de vérifier l'état de son estomac, ses reins, ses intestins. Quoiqu'il en soit il faut retourner chez le vétérinaire, et en attendant, puisqu'elle vomit tout le temps et qu'elle maigrit, au moins la faire boire un peu tous les jours pour éviter la déshydratation. Bon courage! |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci beaucoup, oui je l'a fait boire enfin elle boit tte seule mais je lui laisse de l'eau. Ecoute apperement elle va mieux mais je v encore attendre cette nuit pr voir si demain je l'emmene encore chez le véto, peut etre que les effet du médoc son un peu long. Je te donne des nouvelles des que son etat change merci encore pr ta réponse je suis un inquiete car c tellement mimi c petit chat !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour info mon chat va beaucoup mieux, en fait c t une gastro !!! la pauvre elle a souffert mais maintenant hamdoulilah tout bien !!! |
|
| ||||
| ||||
|
cool! ce n'était rien de vraiment grave alors!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non pas vraiment, mais je m'inquiète beaucoup pour pas grand chose en fait !lol |