| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins ? voila deux choix s'offrent a vous ou plutot de hommes vous ne devez en choisir qu'un : cas n°1 le premier : est un gars poser, gentil, attentionner, avec une bonne situation il est ingenieur en informatique et il a l'air trés amoureux de vous il fait la priére et ne bois pas et quelqu'un de trés droit que votre famille aprécie beaucoup et qui vous propose une vie au maroc indentique a celle de france c au choix il me laisse carrement indifférente. ou bien cas n°2 le second : est gars pas poser, gentil, avec fort caractere sans réel situation avec un diplome en cuisine il fume il fait la priere ma famille ne l'aprécit pas moi mais je ss grave folle dingue de lui il me hante jour et nuit et je serait prete a tou pour lui cela fait 5ans que je ss amoureuse de lui en faite la question serai plutot dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins ? ? ? . . . |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins ? ? ? Aucun ne saura te satifaire ! trouve celui qui allie les deux
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins épouse le "bien" et prends l autre comme amant .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins ? ? ? Citation:
Pense à plu tard; Epouser un homme qui a du fric, mais que tu n'ames pas. Faire des enfants, ta vie entière..... Ou bien vivre d'amour et d'eau fraiche? Moi perso, je choisi l'homme qui à pri mon coeur. Mais c'est un choix personnel que j'assume |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins Citation:
tant quà faire, oui ! mais il parait que c'est "halam"
|
| |||
| |||
| vie stable ou cas soc salam/salut la question est plutot : choisir le mature tranquille qui te laisses indifférente ou le bad boy immature que tu aimes en temps normal je t'aurais dis de choisir celui que tu aimes mais vu celui que tu aimes a l'air dêtre un gamin instable immature sans le sou et qui fume, sache que c'est pas avec ce genre de gars qu'on construit une vie de famille durable et stable. |
|
| ||||
| ||||
| Re : dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins Citation:
jcrois que tu as raison,tu as trouvé le bon equilibre!!lol!! en tout cas nesrine_31 pose toi les bonnes questions du style est ce que tu pourrais vivre au maroc,tout laisser tomber du jour au lendemain,ou bien est ce que sa te gene que lotre fume et sois pas posé etc...c 1 choix decisif pour ta vie donc reflechis vraiment bien,pense a plus tard comme samira95,mais toi tu te vois plutot avec lekel?! en tout cas jespere que tu feras le bon choix,et que tu ne regretteras pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Re : vie stable ou cas soc Citation:
Ca dépend c koi k'il fume si c'est la cigarette, ce n'est pas grave |
|
| ||||
| ||||
ca n'existe pas un homme sur mesure
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
si ! rebih aala yedik
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " dois-je choisir l'homme que j'aime ou l'homme capable de subvenir a mes besoins ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Choisir un homme expérimenté ou non? | Muslima3arabia | Histoires de coeur | 58 | 15/08/2011 16h09 |
| quel homme choisir? | origami | Histoires de coeur | 30 | 16/06/2010 21h46 |
| L' homme est-il capable de provoquer un seisme? | corbier | Général | 54 | 23/01/2010 01h29 |
| L'homme de Flores était capable de fabriquer des outils | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 21h45 |
| Homme, est-tu capable d'être juste? | Général | 12 | 08/10/2005 21h54 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |