|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr moi je ne dirai jamais ca ! si il me plais pas je lui donnes soi un faux numéro si il insiste ou alors je lui dis que j'ai pas de téléphone portable ! ou alors je lui demande son numéro, je lui promet de l'appeler et dés qu'il me lâche je jette son numéro c ce que j'ai fais avec un mec au bled qui voulais pas me laisser tranquille ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmdddddrrrrrrrrrr et c'est là que ton portable sonne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrr comment veux tu qu'il m'appelle si je ne lui donne pas mon vraie numéro ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors que tu lui avais dit que t'as pas de portable |
|
| ||||
| ||||
| ne cherche pas la complication ! ca ne m'es js arrivé ! qd je vé o bled je prends pas mon portable ! dc j'ai pas de pb c la verité je leur dis que je peux pas émettre et reçevoir des appels depuis l'étrangers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais pourkoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mdrr va y dis moi pourquoi ? je serai curieuse de le savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors c'est simple : jte vois jte pik ton portable et toi tu va appeler deçu après après je vais te dire que je suis un mec bien. c'etait le seul espoir que j'avais pour garder contact avec toi...lolmdrrrrr jte jure que le pire c'est que y'en a qui le font pour de vrai lol c'est un tuyaux pour les looser !! moi jsuis dans mon monde! loréal paske je le vaut bien ! si tu mkiff viens mle dire a genou lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|