| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sa vous arrive de faire la cour a votre homme ou a votre femme si oui rconté nous vos anecdotes si il ou elle vous fait la cour raconté |
|
| ||||
| ||||
|
salam, ben c pas gagné, personne va te donner la recette! lol Moi mon cheri n'a pas confiance en lui donc recherche toujour du reconfort auprès de moi, jessai du mieux que je peux de lui rendre confiance en lui! en rigolant à ses blagues meme si elles sont pas drôle! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi des blagues bidon il en fait pas trop mais le peu qu'il fait me stress et sa me fait pa rire du tout si je rigole il va pa s'arreter alors autant lui montrer que sa m'amuse pas lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrr o moins toi ta compris yen a ou ta bo les regarder ils comprennent pas du tout ce que tu veux dire tè obliger de geuler lolllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en lisant le titre!! je sais pas pourquoi!! j'ai imaginer un paon!! mdrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui par l'humour justement mais moi mon secret (je le partage volontiers) c'est de lui ramener a chaques fois une shupa shupss ou que j'aille ou que je soit, je n'oubli jamais c'est rien c'est con, mais a chaque fois que je la sors de ma poche elle fond ca veut juste dire que je pense a elle tout le temps. et pleins d'autres choses bien suuuuuuur |