|
| |||
| |||
| Citation:
mais je suis tombe dans un site ou ils essayent de contredire le coran par rapport au miracle du coran car pour rentrer dans ce site il faut une certaine experience en science pour les derouter mais si tu veux je te montre le site et tesaye de comprendre si tes pret bien entendu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous ne croyont pas en ce qu'ils croient ils ne croient pas en ce que l'on croient à eux leur croyance et à nous la notre ! Elhamdoulillah ces personnes malgré tout leur dire n'arriveront pas a éteindre la parole sacré d'ALLAH Soubhanou et auront beau dire ou faire auront toujours un élément qui contredira leur arguments scientiques ! ELHAMDOULILLAH ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa sert à rien de se prendre la tête, avant de débatre avec les gens il vaudrait mieux perfectionner sa foi, ces connaissances en islam. Quand on a pas ces bases à la moindre contradiction on commence à douter justement parce que nou sn'avons pas ces connaissances et qu'on a voulu aller trop vite dans notre apprentissage. Les athées de ce genre ne veulent que le desordre donc evite les pour le moment il vaut mieux. J'ai connu un forum de ce genre et franchement je suis pas resté très longtemps. |
|
| |||
| |||
| je suis tout a fait d'ccord avec vs mais le doute est la et moi jai besoin que quelqu'un les contredise juste dans la forme de tout ma vie c'est le doute le pesant que jai jamais eu car en question de religon hamdoulah j'ain de forte connaissance en me basant surtt sur les grand savant cheihk albani,otheyme,bin baz,hama,.... mais ce que jai lu est lourd donc jai besoin de quelquun qui es caser dans ce domain et baraka fi koum pour vos conseil a hninouche et antymytho mais jai besoin un contre inchallah qu'Allah maide par votre intermediaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||