Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/10/2006, 11h28
luffyd

Par défaut Re : mes freres j'ai besoin de l'aide

Citation:
Envoyé par pffdady
Salam Nour,

J'aurais besoin que tu me dise c'est quoi le doute que tu as sur le coran ou l'islam, parce que il y aura une reponse qui va t'appaiser inchallah.

Aussi je voudrais te raconter une histoire qui est arrive pendant l'ere du prophete (ppsl); ou certains de ses compagnons venaient a se douter de son message dans leur tete, sans jamais oser en parlais avant; ce qui est une experience tout a fait naturel, vu qu'on parle de foi et de choses que nos sens n'ont jamais experimentes directement; ils lui ont donc dit qu'ils se sentaient genes de parlais de ce doute a lui; et c'est la que le prophete (ppsl) leur a dit que ce gene meme est la preuve de leur foi.

Alors mon frere, je ne suis pas inquiet pour toi, vu ta reaction tres forte a ses gens qui veulent semer le doute dans ton coeur et le notre. Meme ca sera certainement inchllah une occasion pour apprendre plus sur l'islam et renforce ta foi comme jamais elle ne l'a ete avant!
merci pff duddy de me rappeler cet histoire
mais je suis tombe dans un site ou ils essayent de contredire le coran par rapport au miracle du coran car pour rentrer dans ce site il faut une certaine experience en science pour les derouter mais si tu veux je te montre le site et tesaye de comprendre si tes pret bien entendu
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 11h42
Bladinette extr'avertie

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Envoyé par luffyd
mais je suis tombe dans un site ou ils essayent de contredire le coran par rapport au miracle du coran car pour rentrer dans ce site il faut une certaine experience en science pour les derouter mais si tu veux je te montre le site et tesaye de comprendre si tes pret bien entendu
Laisse les penser ce qu'ils veulent il y a la Sourate "El kafiroun" qui nous rappel très clairement le comportement à avoir face a ces personnes...

Nous ne croyont pas en ce qu'ils croient ils ne croient pas en ce que l'on croient à eux leur croyance et à nous la notre !

Elhamdoulillah ces personnes malgré tout leur dire n'arriveront pas a éteindre la parole sacré d'ALLAH Soubhanou et auront beau dire ou faire auront toujours un élément qui contredira leur arguments scientiques !

ELHAMDOULILLAH !
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 11h53

Citation:
Envoyé par luffyd
selamalykum wa rahmatulahi wa barakatuhu,

Sa sert à rien de se prendre la tête, avant de débatre avec les gens il vaudrait mieux perfectionner sa foi, ces connaissances en islam. Quand on a pas ces bases à la moindre contradiction on commence à douter justement parce que nou sn'avons pas ces connaissances et qu'on a voulu aller trop vite dans notre apprentissage.
Les athées de ce genre ne veulent que le desordre donc evite les pour le moment il vaut mieux.
J'ai connu un forum de ce genre et franchement je suis pas resté très longtemps.
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 13h00
luffyd

je suis tout a fait d'ccord avec vs mais le doute est la et moi jai besoin que quelqu'un les contredise juste dans la forme de tout ma vie c'est le doute le pesant que jai jamais eu car en question de religon hamdoulah j'ain de forte connaissance en me basant surtt sur les grand savant cheihk albani,otheyme,bin baz,hama,.... mais ce que jai lu est lourd donc jai besoin de quelquun qui es caser dans ce domain et baraka fi koum pour vos conseil a hninouche et antymytho mais jai besoin un contre inchallah qu'Allah maide par votre intermediaire
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 13h04

Citation:
Envoyé par luffyd
je suis tout a fait d'ccord avec vs mais le doute est la et moi jai besoin que quelqu'un les contredise juste dans la forme de tout ma vie c'est le doute le pesant que jai jamais eu car en question de religon hamdoulah j'ain de forte connaissance en me basant surtt sur les grand savant cheihk albani,otheyme,bin baz,hama,.... mais ce que jai lu est lourd donc jai besoin de quelquun qui es caser dans ce domain et baraka fi koum pour vos conseil a hninouche et antymytho mais jai besoin un contre inchallah qu'Allah maide par votre intermediaire
Tu peux ouvrir ton mp stp
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 13h08
luffyd

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
Tu peux ouvrir ton mp stp
mon quoi? JE COMPRENDS PAS EXPLIQUE
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 13h10

tu vas dans ton profil et tu ouvres ta boite de messagerie privée
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 13h32
luffyd

Citation:
Envoyé par AdybenHatem
tu vas dans ton profil et tu ouvres ta boite de messagerie privée
jarrive cest ecrit que je peux pas tu veux msn fly1406@hotmail.com
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 13h54

Citation:
Envoyé par luffyd
Mes frere et soeur inchallah par votre intermediare vous aller essayer de faire retrouver la foie car je suis dans un doute troublant .en visitant un site ils ont essaye de dementir le coran donc ma requete aider moi a retrouver une bonne foi
barraka fi kom inchallah c'est Allah qui detient tout
c'est les arguments contre le coran que ta lu ?
Réponse avec citation
Vieux 25/10/2006, 17h52

Citation:
Envoyé par luffyd
Je voudrais bien que tu me montre ce qui t'a derange toi specifiquement
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages