| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bah tu lui donne un fusil sinon... |
|
| |||
| |||
| Citation:
croit moi il n'est pas complexe dutous , tu a la france par example qui a ocuper l'afrique du nord et l'afrique noir ,,,,,,,, ca politique etait: diviser pour reigner et privé l'autre du savoir pour le dominer tous ca pour s'emparer des richesse de ce pays et reduire al' esclavage les ocupés ,,, apres la liberation de ses pays ils ce sont retrouvé avec des fardeaux sur le dos comme l'absence du savoir qui te prive une autre fois des richesse de ton pays et qui te laisse dependant de se meme ocupant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je préfère que tu me dise que la France a imposé sa culture, parce que de dire qu'elle a privé de tout c'est n'importe quoi, parceque à part une culture il y avait pas grand chose labah, tout du moins qui était exploitable avant que les français s'en occupe, sans doute car les gens en avaient rien a foutre à cette époque. |
|
| |||
| |||
| Citation:
la france na pas imposer sa culture si non elle aurait rester dans ces pays et personne n'aurait tirer un cartouche contre elle privé l'autre du savoir pour s'emparer de ses biens etait le but de la france |
|
| ||||
| ||||
| Quand je regard le moyen orient , je vois pas trop les pays où les richesse vont aux peuples ou aux pays. |
|
| |||
| |||
| Pour que le mal triomphe, il suffit que les homme de bien ne fassent rien . je me le suis toujours dite! |
|
| ||||
| ||||
| Ni le bien, ni le mal ne peut triompher, si l'un ou l'autre triomphe, il n'y aura plus d'équilibre sur cette terre. Le mal ne peut vivre sans le bien et réciproque. Si un jour le mal voit que le bien est à la peine, il sera obligé de lâcher prise, car il n'existe pas sans le bien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaouuuu c'est comme un couple en fait ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Exactement http://www.healingtherapies.info/images/Yin__Yang.gif, comment pourrais tu savoir si une chose est bien ou mal, si tu ne connais pas son inverse? De plus ce qui est bien pour toi, ne l'ai pas forcément pour ton voisin. Prend l'exemple des arbres, ils ont besoin de lumière pour exister, alors ils poussent, pour eu c'est bien mais pour les plantes plus petites la taille et l'ampleur de cette arbre est mal. Je sais que cet exemple est un peu flou du fais que l'évolution des espèces a fait qu'ils ont tous trouver un équilibre pour vivre. Alors rapproche celui de taxifolia en méditerranée, elle détruie un éco système à elle seule, mais pour elle ce n'est pas mal, car elle vie, elle respect son propre fonctionnement naturelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.................le malheur des uns fait le bonheur des autres ....et inversement ! |