| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle serai votre réaction si votre mari, copain, fiancé.............vous demandez de lui faire une fe...........ion ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah la la les parisiennes.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. .............................. ..............
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Alors personne pour me dire sa réaction ? accepterez vous ou pas ?
|
|
| |||
| |||
|
é toi kelle serait ta réaction salma77
|
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet question osé de chez osé selma moi pas être marié, dc pas avoir reponse pr toi |
|
| ||||
| ||||
|
y a rien de mal.... c'est un acte comme un autre. Tant que tu te forces pas à le faire et que ton mari-fiancé prend du plaisir. Je vois pas où est le mal.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le problème ne s'est jamais posé pour moi..........et ne se posera pas probablement à ma nuit de noce à cause de l'effusion de sang ....parce que je pense que je me marierai super tard , j'ai deja 30pige (donc beaucoup de sang AB+ ce jour là).... Voila quoiqu'il en soit dit bien BISMILLAH avant de t'y mettre j'éspère que je t'ai aidé ma chère soeur |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense qu'on peut se faire plaisir autrement ! donc ma réponse ce sera NON !!! Personellement je trouve cette pratique dégoutante ! |
|
| |||
| |||
|
personnelement personne ne m'a jamais propose ça car j'ai toujours ete clair la dessus j'ai toujours trouvé ça degueulasse et puis pour moi le mec il ne te respecte pas mais si j'etais marie ça serait certainement different car ça sera mon mari je changerais peut etre d'avis.
|