|
| |||
| |||
|
Tu es la seule à me comprendre Qui tous les jours m'a appris à apprendre La seule a m'aimer sans rien me demander en retour Et qui lorsqu'une chose te deplait me le dit sans détours Celle qui lorsque je souffre , a plus mal que moi Qui lorsque j'ai faim , a plus faim que moi Celle qui tremble a ma place lorsque j'ai froid Tu me manques terriblement et je ne sais comment vivre sans toi Tu as nourris mon âme d'amour et je t'en suis reconnaissant Tu as accepté mes défauts sans faux-semblants Tu es la seule qui m'aime pour ce que je suis Et non pas parce que je ressemble a autrui Tu partages ton amour avec les miens Sans ôter une part de ce qui me revient Je te dois tout et pourtant tu ne me demandes rien Tu m'a appris qu'aimer n'etais pas un mot vain Pour tout cela je t'aime tant Il n'ya aucun mot qui puisse définir ce que je ressens Les seuls qui me viennent a l'esprit sont : Je t'aime tellement Maman |
|
| ||||
| ||||
| Celle qui lorsque je souffre , a plus mal que moi Qui lorsque j'ai faim , a plus faim que moi Celle qui tremble a ma place lorsque j'ai froid C le passage que je préfère |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais je suis un garcon |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve cela très très beau ... merci pour ce beau poème. PS: Bonjour Yakoutta1 ca va? |
|
| ||||
| ||||
|
un petit up pour la maman de houtafishpescado
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention de ne pas bruler au soleil ne t'apporche pas trop près Sham's. Tres beau ce message destiné aux mamans !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas de risque car pour le moment y'en a pas ici en Belchique. J'en ai besoin. Déjà en manque de soleil. |