|
| |||
| |||
| je precise ma question ![]() doit-on rattraper les jours manqués et ensuite faire les 6 j de chawal, ou bien l'inverse chawal avant rattrapage ou bien ca n'a aucune importance ou bien les faire en même cad avec l'intentio et de rattraper les jours mangés et de faire les 6j chawal. Aidez moi à eclaircir tt ca parce que je suis ds le brouillard total ![]() barakallahu fikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc les jour a ratraper avant les jor de chawal ou il restent encore du temps pour les accomplir... salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je m'en doute c logique de toute facon. ms peut-on les faire en même temps? je connais d personnes qui les font simultanément. et hier j'ai jeuné avec l'intention de faire chawal!!!! je fais comme si j'avais pas jeuné vu qu'ils doivent se suivre les 6j de chawal non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
voila exactement le discour de ma mère. elle me dit fais comme tu le sens. dc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans l'Islam c'est permis de rasembler les deux Rattrapage et Chawal et la al Adjar recompense serais pour les deux ! c'est que les savants disent sur le sujet ! |
|
| |||
| |||
| tu fais d'abord tes jours a rattraper puis les 6 jours de chawal ensuite insha Allah, mais d'abord tes jours obligatoires. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci en avance de donner les preuves de ce que tu avance Baraka Allah fik ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors je fais quoi moi entre ttes ces solutions? ![]() les bladinnettes vous faites comment vous? parce que moi chq annés je les rassemblais mais là j'ai l'impression que c pas la bonne facon de faire? wallahu a3lam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|