|
| |||
| |||
| Citation:
barakallahu fik ma soeur c ce que je compte faire (j'ai deja commencé lol )@saife et o otre aussi vs n'avez pas de reponse à m'apporter qd au jours que l'on peut jeuner ds le mois?( à part le lundi et le jeudi) barakallahu fikoum mes amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout les jours de mois sont permis meme le venderdi( pr le venderdi sa doit être péceder de jeudi donc jeudi et venderdi ..) pour plus d'information : <http://www.islam-qa.com/special/index.php?cref=112&ln=fre&subs ite=14> |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'accord akhi barkallahu fik. je savais pas pr le vendredi. ms ya d'otre DATES ds le calendrier musulman ou il est conseille de jeuner (comme j'ai dit precedement par ex le 7 le 14 et 21 du mois C 1 EXEMPLE JE REPETE) tu n'en as jms entendu parlé ? moi on m'en a svt parlé de ca ms à chq fois que je demande quel DATE exactement on sait pas me repondre lol.evidemment je ne m'adresse pas qu'a saife les otres si vous savez dites moi svp ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de jeune de certaines dates, moi on m'a toujours enseigner qu'il est bon donc sunna, de jeuner les jours 14, 15, 16 du chaque moi hégirien maintenant je n'ai pas lu moi meme les dhalil mais je vais en demander incha'Allah... wa salam.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc par simple deduction, tu fais ce qui t'es "soumis" d'abord, et ensuite, chawal... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c une bonne deduction on voit bien que tu es belge ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas forcement il y un autre avis des savants qui disent que c'est bien possible de faire les deux à la fois d'autant que c'est l'intention qui compte .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ah ah ah ah ![]() Je suis musulmane avant tout... Une belge ne penserait pas comme ça.... @ Saife: Tu dois surement avoir raison.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si une belge musulmane |
|
| |||
| |||
| Citation:
Barakallahu fik sammo c exactement ce que je voulais savoir. |
![]() |
| Faites partager! |