|
| ||||
| ||||
| 2 citrons verts - 480 g de thon frais ou autre poisson ex cabillaud - 2 gros oignons - 2 cuillères à café d'huile d'olive - 1 cuillère à soupe de curry - 16,5 cl de lait de coco (1 petite boîte) - 4 brins de coriandre - sel et poivre Préparation : Presser les citrons. Retirer la peau du thon ainsi que l'arête centrale. Couper la chair en cubes de 2 cm de côté. Les saler et les arroser du jus des citrons verts. Garder. Peler et émincer les oignons. Les faire revenir pendant 5/6 mn à la poêle dans l'huile jusqu'à ce qu'ils commencent à dorer. Saupoudrer de curry. Bien mélanger. Verser le lait de coco. Laisser frémir pendant 2 mn. Egoutter les cubes de thon. Les ajouter dans la poêle. Laisser cuire pendant 8 mn en remuant souvent. Vérifier l'assaisonnement. Laver la coriandre et parsemer le poisson de celle-ci ciselée. |
|
| ||||
| ||||
| hum ça à l air bon je vais "essayer" d'essayer" ce week end inchAllah merci pour la recette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci allessandrina ca a l'air de déchirer !!!!! j'adooooooooooore le curry !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui avec du poulet c est ce que je fais aussi d habitude |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est super simple ma belle tu verras aid mabrouk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien et si t aime le pimemt ben rajoute en ca se marie tres bien avec le curry aid mabrouk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||