|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous, Voila 3ans que je fréquente un garçon d'origine algérienne, le souci est que sa mère ne veut pas de moi elle ne ma jamais vu et elle ne veut pas me connaitre. Que faire j'en peut plus de vivre dans la pression j'aimerais faire un hallal avec lui et par la la suite fonder une famille inchAllah et c'est réciproque, a ce jour il a décider de couper a moitier les ponts avec sa famille il n'habite plus chez ses parents, sa mère est trop possessive on s'est plus quoi faire on n'a 24 ans tout les deux et on veut vraiment vivre dans le Hallal. Donner moi des conseils svp |
|
| |||
| |||
| Citation:
Incha Allah ça va s arangé faux kil parle avec sa mere ou son pere dhomme a homme c mieux c haram se kel fait sa mere mai dit toi Dieux et grand lhemdoulah et si c ton mekteb elle fera se kel veux sa ne marchera jamais je te souhaite je bonheur et courage si tu veux parler je suis la. Et dis moi pq elle ne veux pas de toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que te dire si ce n'est de patienter .. Allah i aounekoum.. mais couper les liens même à moitié avec sa famille n'est pas forcément la meilleure solution.. Allah i adina, sa mère a sans doute peur pour lui, ne faudrait t-il pas la rassurer lui parler, et là c'est à ton homme ou qqn de son entourage de le faire toi prend ton mal en patience, si je puis me permettre et demande de l'aide au Tout Puissant inch'allah que du kheir bonne continuation... |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est a cause de la nationalité ? En faite la langue, la race, les traditions se ressemble entre le Maroc et l'Algérie, ta belle mére ne veut pas de toi, c'est quoi la raison réellement ? Tu sait, c'est pas la peine demander l'avis des parents, si vous êtes majeur, si vous avez un foyer, si vous avez un travail tout les 2, vous pouvez faire votre mariage halal sans l'aide des parents, sa résoudra tout le probléme… Mais pour consolider les parents, ca va être dur… Bon courage, qu'Allah vous aide, nous sommes tous les mêmes arabes, tous les mêmes musulman, je vois pas le probléme… Surtout, la seule chose qui nous sépare, c'est la politique… |
|
| |||
| |||
|
salut merci a vous pour vos conseilset votre soutien je sais pas si c'est à cause de ma nationalité ou à cause d'autre chose en tout cas je n'ai pas à me reprocher ma nationalité je suis originaire du maro et heureuse de l'être j'espère vraiment qu'un jour elle dira oui car sans son consentement je sais pas ce qu'on va faire!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Incha Allah ça va aller si elle voit ke tu fai le bonheur de son fils jte promets kel aura rien a dire WALLAH tu vera et lui vient d ou? |
|
| |||
| |||
|
Il est algérien yakoutta1
|
|
| |||
| |||
|
[donner Moi Vos Conseils Svp
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a toujours une possibilité de vous mariez en "halal", il faut aller dans une mosquée la plus proche de chez vous, aller rejoindre le Imam pour le lien du mariage, mais aussi qu'en pense vos parents ? Quand a la nationalité c'est presque kif kif, nous sommes "voisin", entre le peuple marocain et algérien, c'est aussi une richesse d'avoir cette double culture, il faut leur comprendre ça… Et surtout, surtout ne pas parler du Sahara et de la politique… |
|
| |||
| |||
| Citation:
mai parle avec lui fai lui peur di lui ke tu prefere le quitté si c kom ca et tu veras vr si il tien a toi ou pas la tu sers cmt il t aime et se kil et pret a faire pour toi miss courage ma belle et si ta besoin de parler jsuis la bisous |