|
| |||
| |||
| Voilà j'ai ma cousine qui compte rejoindre la Françe pour ses études. Mais elle doit d'abord obtenir un VISA, et pour en faire la demande, on doit remplir le formulaire obligatoire qui est sur cefmaroc.org . C'est un dossier très important et je suis bloqué à un endroit, car je connais pas trop l'enseignement la bas. Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut dis moi kes tu veux savoir au jsute et je peux t'aider.explique nous la situation de ta cousine |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut m'aider tout de suite sur msn ? svp c urgent Merci d'avance ! ! |
|
| |||
| |||
| bonsoir, y a t-il qq1 qui partira à Nantes pour etudes? |
|
| |||
| |||
| c mon msn hanane_guitara01@live.fr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renouvellement de la carte séjour étudiant | slimano | Etudiant | 0 | 05/11/2007 10h40 |
| refus de 1 carte de sejour etudiant | issaam | Etudiant | 1 | 30/10/2007 11h27 |
| L'Unef dénonce le parcours du combattant pour obtenir un visa étudiant | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 07/08/2007 22h40 |
| Le prêt étudiant : Fiche pratique | kamomille | Etudiant | 12 | 06/05/2007 01h11 |
| Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière... | Law | Forum Général | 19 | 21/11/2006 13h11 |