|
| |||
| |||
| Allez voir ce site internet les frere et protéger vous de ce danger que sont les habaches qu'Allah les chatie. Mise en garde contre la Secte des Ahbache |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui ces habache |
|
| ||||
| ||||
| toc toc kelk1 peut me répondre?????????????????????? ?????????????????????, |
|
| |||
| |||
| Salam, Comment je fait pour ouvrir le lien que tu nous a mis, je clique dessus mais il reviens au départ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
<http://www.habache.online.fr> tu copies cette adresse et tu la colles dans une autre fenêtre en enlevant les <> |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum, ici le plus grave c'est qu'il yen qui font partie de cette secte en s'apellant ahl sounnah jaamaa, ce sont plutot des ahl shirk wa mouschrikin qu'allah nous en protege, il vendent des calendrier en ce moment a la sortie des marchés, des magasin faites attentions car vous financez leur egarement en meme temps . ce sont des soufi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il prennent largent et il font koi avec? |
|
| ||||
| ||||
| voilà je suis pas musulmane mais je m'y intéresse. Mais je comprends pas pq c un signe de la fin du monde. Des sectes ont existé de tout temps alors pq??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en conclut que la pub a bien fonctionné car comme toi je ne connaissais pas les habachites. Et je vais un peu lire plus serieusement: histoire de ne pas mourir idiot Et je ne vois pas où est la fin du monde. S'il suffit que quelqu'un apporte une autre vision des choses pour que la fin du monde soit là, et bien c'est tous les jours la fin du monde lol! Et si votre foi est vraiment forte, ce genre de choses ne devraient même pas vous inquieter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien à ajouter ................ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|