|
| |||
| |||
| salem 'aleykoum wa rahmatuLLAHi wa barakatu aidkoum mabrouk juste un petit mess pour vous informer d'une conference qui aura lieu le dimanche 29 octobre à la galerie des beaux arts de mulhouse et dont le thème "les jeunes et le mariage : quelles solutions?" sera traité par le celebre éditeur (maison le figuier) et ecrivain abderraouf benhalima une autre conference sera prévu la veille soit le samedi 28 à montbéliard (theme traité "un modele pour les jeunes le prophete youssef as )et des seances de roqia seront proposé pr les interessé pour plus d'info m'écrire à salem.walikoum@hotmail.fr k'Allahu el Ghaffour, El ghaffar nous pardonne pr nos pêchés, qu'Il instaure l'amour la joie la gaité au sein de nos foyers amine salem 'aleykoum rahmatuLLAHi wa barakatu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Met ta pub sur le site de la mosquée neppert www.amal-online.net - Association des Musulmans d'ALsace - AMAL tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| fatimarifaine est demandée ici !!! jsuis sûre que ça va l'intéresser !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |