|
| |||
| |||
| salam a tous je veux seulement savoir la date de donner les resultats de dv- lottery pour l annee 2008 et je veux savoir qui parmis les membres ce qui a eu cette green card et est ce que on peut continuer les etudes labas sans travailler. j espere que je trouvera des reponses et pardonnz moi pour la langue francaises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu cliques sur accueil,tu vas trouver un article sur la lottery...... Avec ta carte verte,tu peux faire ce que tu veux ici...etudes...travail...et aussi les deux si tu veux..... Bon courage. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Les resultats de la loterie américaine et cela quelque soit l'année, commencent à etre connues à partir du mois d'avril à juin de l'année qui précéde l'année présumée de départ, en plus clair pour la DV 2008 les resulats (liste des gagnants) sont connus depuis avril 2007, si tu n'as pas été contacté c'est que probablement tu n'as pas été selectionner, désolé. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je voudrai me renseigner car j'ai contitué le dossier en ligne de GREEN CAR et j'ai payé les frais de traitement de dossier le mois d'octobre 2007 ça fait bien maintenant 7mois et jusqu'a présent j'ai pas reçu de lettre officiel ou quoi que ce soit juste des emails. est ce qu'il ya qlq 1 qui peut me dire quand est ce qu'ils donnent la liste des personnes sélectionnés merci d'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|