| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, Je me pose cette question et j'aimerais savoir votre point de vue. Je vais au Canada depuis 11 ans. J'ai maintenant 32 ans. Je me demande a quel moment il faut rentrer au Maroc Definitivement. Dans mon cas etant donne j'ai deja 11 ans a mon actif. Je crois que je devrais passer le restant de mes jours au Canada et rentrer au Maroc pour la RETRAITE a 60 ans (Si dieu le veut). Et vous?. Quelle est votre situation???. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je répond a ta question, moi j'habite en Belgique depuis 35 ans et je ne compte jamais retourner dans ce pays, y'a rien de bon moi même pour ma pension je n'y retournerai pas et ce de pire en pire d'ailleurs tous les pays arabes c'est identique, "pas de respect entre eux" tu es bien au canada. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
salut, a mon avis reste la bas c mieux pr toi si tu veux venir au maroc vien mais en congé pr voir la famille pcq ici il ya bcp de chomage mais si tu as une idée pr faire un projet il faut que tu rentre avec un somme d'argent qui siffusance faire un bon projet pensé bien.
|
|
| |||
| |||
|
merci nina pour ton conseil. Le Canada est un BEAU PAYS ou il y a beaucoup d'opportunites. Dans mon cas j'ai 2 diplomes universitaires en Finance et en informatique. J'obtiens de bons postes a Montreal. Hamdoulilah meme au Maroc je suis en mesure d'en avoir. Le PROBLEME c'est mes ENFANTS!!!!!!!. Je ne veux pas perdre mes enfants. C'est difficile que tes enfants apprenent a lire et ecrire l'arabe + pratiquer leur religion............. Je crois que je vais rentrer au Maroc. Le jour ou mes enfants auront le BAC marocains ils pourront retourner au Canada pour terminer leurs etudes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|