|
| |||
| |||
| Salu tout le monde Je mets 1h30 quand les transports marchent bien pour me rendre au boulot (banlieue - paris) et j'avoue ça me fatigue plus que mon boulot avec les changements et tout. Bon en même temps vous allez me dire estimes toi heureuse que t'es un boulot, ce que je ne conteste pas. Mais quand même 1h30 ça me paraît beaucoup et surtout lassant en sachant qu'il y qui font plus. Qu'en pensez vous les bladinautes? Et quel est votre temps de trajet jusqu'au boulot? |
|
| |||
| |||
| Citation:
un boulot, ce que je ne conteste pas. Mais quand même 1h30 ça me paraît beaucoup et surtout lassant en sachant qu'il y qui font plus. Qu'en pensez vous les bladinautes? Et quel est votre temps de trajet jusqu'au boulot? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu va me lapider mais moi je mets 3 minutes a pied de chez moi a mon boulot....est ca s'implifie la vie |
|
| ||||
| ||||
| Pour aller de mon coin de banlieue vers le 19eme je mets normalement 45 minutes d'arrèt de bus à station de metro. Ce matin ca a été 1h30 et souvent ca bouchonne et le temps est augmenté pour un seul carrefour compliqué ) . |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah oui là j'ai très envie de te lapider effectivement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hi hi hi, oui mais d'un autre coter je suis a 2h de tgv de mon vrai chez moi (lyon) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi j'habite en Zone 4 et je fait en moyenne 40 minutes porte à porte pour aller à mon boulot (marche + bus + train + marche ) En tout cas bon courage |
|
| |||
| |||
| Mai franchement si vs étiez à ma place vous changeriez de boulot. Bon pour le moment je ne le fait pas parceque j'aime la boîte où je travaille mais c'est vrai que l'idée de trouver quelque chose plus près de chez moi, j'y pense souvent. en parlant de déménager j'y ai penser mais bon vu les loyers à paris c'est même pas la peine je préfère économiser pour autre chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bon de ce cas je compatis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|