conseil achat pc portable

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2006, 11h16

Par défaut conseil achat pc portable

Bonjour à tous,

J'aimerai m'acheter un pc portable et ne je comprend rien au jargon informatique. cet ordinateur est pour mon usage perso avec une bonne autonomie!pour un budget allant de 500 à 1000€

Quelle marque me conseillez vous? et tout le reste??

c'est simple sur internet je vois des pc portable de 600€ à 2000€ mais je ne vois pas la difference

Merci pour votre aide
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 11h31

Par défaut Re : conseil achat pc portable

personne ne peut me conseiller ????????????????
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 17h21

"pour mon usage perso"

ok, mais c'est quoi ton usage perso? jouer? surfer?
biensur il ya des marques meilleurs que d'autres mais je ne regarde pas ou plus....aujourd'hui tu trouve des portable de marques inconnue mais super robuste et comme je change de portable tt les ans je n'ai pas le temps de trop l'usé.

ce qu'il faut voir c'est : que ce que tu vas en faire?
est ce qu'il te faut une carte graphique de fous pour jouer ou une tonne de memoire et de disque dur? etc....
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 17h31

Citation:
Envoyé par exEtudiant
"pour mon usage perso"

ok, mais c'est quoi ton usage perso? jouer? surfer?
biensur il ya des marques meilleurs que d'autres mais je ne regarde pas ou plus....aujourd'hui tu trouve des portable de marques inconnue mais super robuste et comme je change de portable tt les ans je n'ai pas le temps de trop l'usé.

ce qu'il faut voir c'est : que ce que tu vas en faire?
est ce qu'il te faut une carte graphique de fous pour jouer ou une tonne de memoire et de disque dur? etc....

non je ne fais pas de jeu sur pc . Je dirai que c'est pour surfer et travailler dessus un memoire. Donc plutot une bonne memoire mais pas non plus trop car ce n'est pas pro...
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 17h39

si c'est ça je te conseil un truc avec un max de 512 DE RAM
au niveau du disque dur un 20 GO te suffira largement maintenant reste à choisir l'endroit oû tu dois l'acheter moi je te conseil les grandes surfaces (carrefour/auchan etc..) au moins s'il ya un pb tu peux casser la guelle au vendeur

plus sérieusement j'ai acheté mon portable (marque inconnu) de chez auchan à 600€(256 RAM+40GO) il ya 2 ans et je n'ai jamais eu de pb, pourtant je fais du développement dessus mais je ne joue pas dessus.

internet c'est tentant mais perso je préfere le contact humain
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 17h58
"Ta main sur lui" product

Citation:
Envoyé par exEtudiant
au niveau du disque dur un 20 GO te suffira largement maintenant reste à choisir l'endroit oû tu dois l'acheter moi je te conseil les grandes surfaces (carrefour/auchan etc..) au moins s'il ya un pb tu peux casser la guelle au vendeur

plus sérieusement j'ai acheté mon portable (marque inconnu) de chez auchan à 600€(256 RAM+40GO) il ya 2 ans et je n'ai jamais eu de pb, pourtant je fais du développement dessus mais je ne joue pas dessus.

je peux savoir quel est le rapport avec l'achat de pc portable ???

Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 18h24

Citation:
Envoyé par exEtudiant

moi j'ai vu des portables interessants sur cdiscount, par exemple j'ai le sony vaio à 700€
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 18h26

Citation:
Envoyé par exEtudiant

c'est pas que pour tchater sur bladi
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 18h35

Citation:
Envoyé par l-kzawi
je peux savoir quel est le rapport avec l'achat de pc portable ???

t'aime pas le contact humain? moi si. sérieusement je voulais dire que je n'aime pas acheter sur internet aprés quand j'ai des problèmes il faut faire le parcours du combattant pour le resoudre.
Réponse avec citation
Vieux 26/10/2006, 18h36

Citation:
Envoyé par exEtudiant
t'aime pas le contact humain? moi si. sérieusement je voulais dire que je n'aime pas acheter sur internet aprés quand j'ai des problèmes il faut faire le parcours du combattant pour le resoudre.

ha oui!!! c'est vrai que c'est chiant mais pour moi les services clienteles se valent tous!!!! ils sont tous nuls.......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38