| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bien dit bendji ... par exemple : aucune info sur le retrait de la reconnaissance de la "rasd" par le kenya .... tel quel s'aligne sur la presse militaro algérienne , presse zéro : chouha !! hchouma !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère qu'avant de l'écrire tu t'es posé cette petite question: "Ai-je la compétence nécessaire pour décreter que la presse de tout un pays, dans laquelle œuvre près de cinq mille personnes équivaud à zéro?" Si tu ne l'as pas fait c'est pas grave, c'est sans doute que tu es habitué aux........................... .............................. ........................ .zérosssssssssssssss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seul le Maroc a des journaux caustiques comme Tel Quel ou le journal Hebdo ou plus aucun sujet n'est tabou dans le maghreb. donc ces donnees ne viennent pas de lui, mais du monde entier. |
|
| |||
| |||
|
à l'autre compétent sur la presse algérienne !!! qu'il demande à cette presse qu'il adore : pourquoi elle n'a pas écrit un mot sur le retrait de la reconnaissance par le kenya à la "rasd" ??? elle avait peur de quoi ? et si tu as une réponse , tu nous la raménes .. autre chose, toute la presse algérienne est officielement subventionné par la DRS , l'armée algérienne ..tout le monde le sait .. en plus si tu les emmerdes : tu n'as pas d'argent et t'es mort , égorgé dans la rue par des faux barbus qui se sauvent après et qu'on ne retrouve jamais... et puis connais-tu Benchicou et le journal "le Matin" ? je paries que NON, va te renseigner et tu donneras toi-même ZERO à cette presse ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ,ok , bon on va prendre des indices plus fiables:le classement de repoters sans frontiers qui classe l'algérie 129 sur les 179 en matière de liberté d'expression. |