|
| ||||
| ||||
|
Salam aalikoum, Je viens vous demander vos idées. Mon mari fête ses 30 ans au mois de février et j'aimerais que nous partions tous les 2 pour un petit week-end romantique qq part. J'ai déjà pensé au ski et je suis entrain de chercher un chalet à louer. Avez-vous d'autres idées ? Des trucs que vous avez déjà fait ? Merci d'avance pour votre aide. Weyli |
|
| ||||
| ||||
|
un we au ski c'est un peu court non! le premier jour tu ne force pas beaucoup étant donné que les muscles ne sont pas habitué le soir tu te couche de bonheur parce que l'air de la montagne assome, et le lendemain généralement tu as des courbatures tu peux pas skier longtemps voir pas du tout et hop le we est fini! pourquoi pas lui proposer un we à l'étranger(bercelone, madrid, venise, verone, cardiff, amsterdam etc...)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 26/10/2006 à 13h20. |
|
| ||||
| ||||
|
ouais et surtout le lendemain, tu dois rentrer et quitter la chambre avant 12h. tu as raison... je pensais à Barcelone aussi. Je vais regarder ! Merci pour tes conseils |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et Barcelone aussi ça peut être sympa. Merci pour vos idées ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je recherche aussi en ce moment des we pour decembre et fevrier pour le nouvel an j'ia trouvé mais pour fevrier c'est tres cher. pour venise par ex tu peux partir pour 500€ pour 2 en we de 4jours en avion au depart de paris mais avant le 04/02 et apres le 01 mars car c'est les vacances ca reste cher pour 1 we sachant que marrakech pour 2 ca fait 650€ la semaine en demi pension a titre d'exemple mais en reservant des maintnt ou londres pour 1 nuit sur place et le transport faut compter ds les 300€ |
|
| ||||
| ||||
|
le problème en février c'est les vacances oui... tout est pris ou tout est + cher. J'avais trouvé un super chalet en montagne mais il est déjà loué. Sinon Marrakech c'est cool aussi mais vaut mieux y aller un week-end pendant qu'on est en vacances au bled. J'ai pensé à Londres aussi... mais c'est trop cher et pas assez romantique. Je suis entrain de regarder les vols pour Venise et Barcelone. Les prix sont pas mal encore. |
|
| ||||
| ||||
|
si tu es de geneve pkoi pas paris alors? un diner sur la seine un hotel luxueux et ca sera tres bien... tu as prevu quel budget? |