|
| ||||
| ||||
|
Salam à toutes les bladinettes je post ce sujet car j'ai un petit souci... et vu que apparament toutes les femmes vous fonctionnez pareil j'espere que vous pourrez m'aider.. Je vous explique ma situation... Tous d'abord j'ai 18ans j'habite à Nice(06) et il y a 6mois j'ai fais connaissance d'une marocaine de Paris via msn enfaite apparament elle est tombé sur mon blog est à chopper mon msn dessus.bref depuis avril on parle ensemble tous soirs et avec le temps je me suis attaché à elle,faut dire qu'elle est tres jolie,elle est magnifique tellement qu'elle est jolie quand je montre la photo à des amis ils me croivent ils me disent c'est une photo que ta prise sur le net!en plus elle est adorable,modeste en plus et ca se vois que c'est une fille tres serieuse vu comment elle parle elle est posée et plus les jours passent plus je pense à elle c'est bizarre parceque je l'es jamais vu! Il y quelques semaines j'ai fais connaissance de sa cousine avec qui je m'entend bien aussi et je me suis confier à elle je lui es dis ce que je ressentais pour sa cousine on en a beaucoup parlé et elle ma dit qu'elle allait lui en parler...bref sa cousine lui en a parler et elle dit que c'etait reciproque qu'elle aussi c'etait attachée à moi mais qu'elle avait peur par rapport à la distance(941 km pour etre exact)mais sa cousine l'a convaincue que ca pouvait marchée...elle a fini par accepter donc j'en ai un peux parler avec elle ma dit que ca l'a touchée tous ce que je lui es dis!que c'etait reciproque...je lui es dis que si elle voulait du temps pour y reflechir il n'y avait pas de pb elle m'a assurée que c'etait bon et tous(ca c'etait vendredi dernier)le samedi elle c'est pas connectée je lui es envoyer un mail pr lui dire que je l'avais entendu..elle ma repondu qu'elle avait un pb et qu'elle pouvait pas se connectée en ce moment mais qu'elle pensait à moi...et depuis(samedi donc)plus de nouvelle!!!en plus elle on lui a volée son portable donc j'ai aucun moyen de la joindre et je suis entrain de peter les plombs!elle me manke grave je sais pas ce qu'elle a...hier une fille de ma classe est monté pour les vancances à Paris je lui es fais envoyer un portable pour qu'elle lui donne,car j'ai trop envie d'entendre sa voix et de lui parler plus souvent d'ailleur je suis entrain de travaillé tous mes week end pour monter la voir un petit week end en novembre,enfin je sais je me suis trop vite attaché à elle ca m'etait jamais arrivé j'etais le 1er à dire que les relations longue distance c'etait pas le top et là ca m'es tombé dessus d'un coup j'ai rien compris! Les gens me disent que je perd mon temps qu'elle aurait pu au moins me donner un coup de telephone que c'est pas une fille bien...mais ca fais 6mois que je parle avec elle je commence à la connaitre et je suis persuadé que c'est une fille bien et je lui fais confiance! Je voudrais avoir votre avis svp sur la situation galere que je traverse et qu'es ce que je dois faire...je pense à elle sans cesse je me suis grave attaché mais je comprend plus rien...ou alors je me prend la tete sans raison! Je voudrais aussi avoir votre avis sur les relations à distance? Merci au bladinettes d'avoir pris le temps de lire mon post et j'espere que vous pourrez m'aider car là je suis desesperé |
|
| ||||
| ||||
|
personne veux m'aider... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah la la quelle jolie histoire, c tout mimi. Arretes de prendre la tête tu va devenir complètement, zinzin. Tu dis qu'on lui a volé son portable. Comment veux tu qu'elle t'appele, si ton numéro était dessus!! C pas possible, a moins de le connaitre par coeur. Ne l'ettouffe pas trop, elle te donnera des nouvelles. Tu lui as fais savoir que tu en attendais, alors attend. Masi modère toi, n'étale pas tes sentiments aussi vite, ca fait peur, surtout quand on est jeune. Aller, perds pas espoir, elle reviendra ta Juliette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Malgré tous ce que les gens me disent je lacherai pas l'affaire car je sens qu'elle en vaut la peine! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le probleme c'est quand on lui a voler son telephone je lui es redonné mon numero... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle n'a pas eu le temps ou l'occasion, elle t'appelera, ou bien elle veut prendre du recul par rapport a ta déclaration. Tu sais, c'est pas une chose qu'on prend à la légère. Ou encore, elle veut peut etre faire le ménage dans sa vie avant de te rencontrer réellement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu sais, moi, je crois que les relations via internet, sont très complexes. Il y en a des fantastiques, comme c arrivé aà certains bladinautes, eet d'autres qui te fichent en l'air, comme c'est arrivé à de très bonnes amies à moi. Donc, comme je te l'ai dit, modère toi.e tje vais réfléchir à ta situation. Dr Samira95 va t'aider moralement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vois moi j'ai fais plein de rencontre sur le net mais c'etait sans plus elle c'est different j'ai tous de suite accroché et le defaut que j'ai c'est que je m'attache trop vite j'ai souvent foutu en l'air des relations à causes de ca...c'est pour ca que cette fois ci je pense pas m'etre devoilé bcp et je comprend pas! je me dis peut etre que je me prend la tete pour rien et qu'elle doit avoir vraiment une bonne excuse mais de l'autre coté presque 1semaine sans nouvel à quelqu'un qu'on est censé pensé et tenir ca me parait un peux bcp... En tous cas je connais ta reputation sur ce forum et je suis un de tes admirateurs! la psy du forum avec des sujets tres originals
|