|
| |||
| |||
| Voilà on m'a dit quelque chose et je voulais verifier si cela été vrais, car vous savez que l'on dit beaucoup de betises sur la religion. Il parait que lorsque l'on pris dieux et qu'ensuite on dit tous ces prenoms on est sur que notre voeu sera réalisé.... Alors c encore une invention? |
|
| ||||
| ||||
| slm, ce serait trop trop facile!totu le monde se metterrais a faire ca! ![]() il faut constament invoquer Allah, mm quand tout va bien! hé wé mm qd c le bonheur chez toi, faut faire des do'a!!! wa Allah o alem eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila moi je peu te dire ke si l'on apprend les 99 nom d'Allah par coeur et en ordre, inch'Allah onaura l'accés au paradis: « Certes Dieu a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un. Quiconque les énumère entrera au Paradis ; Il est le singulier (witr) qui aime qu'on énumère Ses noms un à un. » (Boukhāri, tome 8, B.12, R.12, hadith « du Prophète » d'Abū Hurayra). ca ne répond peu etre pa a ta kestion mais c une information importante kil fo savoir... Allah ou a3lam si kkun sait... ![]() wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() OK je sors... Désolée
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" |
|
| ||||
| ||||
| salam Une des conditions pour que l'invocation soit exaucée c'est d'avoir la certitude qu'Allah le tout puissant entend nos invocations et vas y répondre On doit vivre dans l'espoir que nos do3as soient exaucées sinon il ne sert à rien d'en faire Allah n'attends que nos invocations afin qu'Il y réponde
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chui vraiment désolé, j'vais envie de la sortir! :maintenant c'est moi qui sort(sur la pointe des pieds)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Assalam ahaleykoum warhmatoullah wabarakatouh !! Déjà notre Seigneur Il est Unique donc DIEU et de plus en majuscule !!! Correction ![]() Enfin je suis du meme avis sur la réponse de notre soeur Samira !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barak'Allah ou fik justeqqdebien j'en profite pour poser une kestion... ![]() on ma ossi di une fois k'Allah exauser nos invocation ka un seul moment de la journée mais nimporte quand, un moment kil aura choisi... c donc pour cela kil ne faut pa faire des dou3 negatif... allah ou a3lam es-vrai???? barak'Allah ou fikoum wa salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| désolé ayat al kourssi et non pas sourate ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |