| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bien vous écrire aujourd'hui ou ne figurerait ni ma belle mere,ni ma femme et encore moins ma maitresse. Je vous avoue que ce n'est pas évident de dialoguer avec une femme,elles sont tétus,obtus,raleuse,maniaques et dénuées de toute logique,bref autant parler a un poteau. Donc je vais parler des petites manies qu'ont les femmes,comme celle de toujours a voir un pese personne dans les parages. De dire qu'elles n'ont rien a se mettre alors que leurs armoires croulent de leurs vetements,dessous,lingerie et j'en passe. ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quoique je n'ai jamais eu de pése personne chez moi!!! est ce grave!! je commence à douter là :-d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS, la dernière fois que je me suis pesée c'était à la PMI pour mon carnet de santé, je déteste ca , c bon pour les chevaux (PMU) qu'est ce qu'on se marre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu vas te faire massacrer toi ce soir, tu s venue sur le forum des bladinettes.....C'est pas gentil tout ca, puis saches que toute les femmes ne sont pas mariées avec leur pese personne, Moi, il est mon pire ennemi;alors dis toi qu'il y a du bon et du mauvais partout, et que si nous n'avions pas nos petits défault, vous les hommes vous vous ennuyeriez fermement!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR non, t'inquiètes, c'est pas grave, ces petites choses, ont les croit inoffensives, et pourtant, elles te filent la déprime ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
play station matin midi soir lunettes des WC sale pieds sur la table tu peux crever pour qu'il te donne un coup de main, pour débarasser : "après manger il est bon à rien" .................avant aussi d'ailleurs!!!! les mecs bons bricoleur c un mythe , il n'y a qu'a voir le nombre de mecs qui cassent les pieds et s'énervent sur les vendeurs à Leroy Merlin, brico etc.... j'en passe et des meilleurs .................. Les filles aidez moi à polluez ce post, défendez vous Dernière modification par Zohra ; 26/10/2006 à 18h30. |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais,on peut se passer de vous,on s'ennuierait,qui nous fera la popote,qui nous calinera,bref s'oocupera de nous,pauvres hommes que nous sommes. Et bien figurez vous,que l'on peu tres bien se passer d'une femme et cela sans etre un homo.. Hein,ça vous en bouche un coin! Et d'apres vous,ou serions nous le plus a plaindre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va te soigné mon pauvre !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||