| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La contenter,plutot. P.S Bonne nuit Demimoore,on reprendera le dialogue une autre fois,et oui je crois ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais bien merci,et toi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait tu tes lancé un défi et ton but c'est d'épuiser la femme jusqu'à ce quelle soit à cours d'arguments sur d'ailleurs j'en ai même oublié le sujet au fait ca parlait de quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila de quoi traite mon post. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais l'homme a le coeur sur la main je l'ai toujours pensé et tu le "veaux" bien.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le temps a gemir,a brailler,a raller,a grimasser,a gesticuler,a papoter,a pleurer...vous me direz,mais pour qui fait elle tout ça,et bien,elle le fait pour son propre interet.Et oui,c'est qu'une femme éprouve le besoin de plaire avant celui d'aimer et cela en toute impunité. Et dire,qu'apres,elle se permet de signifier a son homme qu'il ne lui prouve pas assez son amour(sic) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout le temps a gemir,a brailler,a raller,a grimasser,a gesticuler,a papoter,a pleurer...vous me direz,mais pour qui fait elle tout ça,et bien,elle le fait pour son propre interet.Et oui,c'est qu'une femme éprouve le besoin de plaire avant celui d'aimer et cela en toute impunité. Et dire,qu'apres,elle se permet de signifier a son homme qu'il ne lui prouve pas assez son amour(sic) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ca fait équilibre avec l'homme qui est de race supérieur, et qui en plus sait se passer des femmes je vous admire vous représentez l'idéal, la sagesse... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a l'idéal,c'est vrai que l'homme a du mérite et que la terre lui en doit une reconnaissance,bien sur il ne faut pas marginaliser la femme et lui donner toute la place qu'il lui revient,c'est a dire l'cousina. Sinon,il est clair que l'homme a bcps de sympathie pour la femme,surtout quand le besoin de perpetuer et de plaisir se font ressentir,quoique que certains font cela entre eux,ça leur fait gagner les frais de la marée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|