le difficile dialogue avec les femmes

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2006, 02h51

Par défaut Re : le difficile dialogue avec les femmes

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
oui j'imagine tellement tu la saoules elle s'endort sans somnifères?
La saouler,non.
La contenter,plutot.

P.S Bonne nuit Demimoore,on reprendera le dialogue une autre fois,et oui je crois ça.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 02h53

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
oui bonsoir jai oublié ca va en forme
Je dirais plutot que tu étais préssée d'en découdre.

je vais bien merci,et toi?
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 02h56

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Je dirais plutot que tu étais préssée d'en découdre.

je vais bien merci,et toi?
oui ca va merci
en fait tu tes lancé un défi et ton but c'est d'épuiser la femme jusqu'à ce quelle soit à cours d'arguments sur d'ailleurs j'en ai même oublié le sujet au fait ca parlait de quoi?
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 03h00

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
oui ca va merci
en fait tu tes lancé un défi et ton but c'est d'épuiser la femme jusqu'à ce quelle soit à cours d'arguments sur d'ailleurs j'en ai même oublié le sujet au fait ca parlait de quoi?
Ha ha...Mon sujet parle de femme en mal d'amour et qui recherche un amant pour pouvoir s'ocuper par ces longues nuits d'hiver.Elle sait cuisiner,broder,coudre et des fois par miracle,elle vous tient une discussion sur la poulitique........vous avez bien lu,une femme tient une discussion,willi willi.
Voila de quoi traite mon post.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 03h09

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Ha ha...Mon sujet parle de femme en mal d'amour et qui recherche un amant pour pouvoir s'ocuper par ces longues nuits d'hiver.Elle sait cuisiner,broder,coudre et des fois par miracle,elle vous tient une discussion sur la poulitique........vous avez bien lu,une femme tient une discussion,willi willi.
Voila de quoi traite mon post.
AH je vois tu cherches à les aider
mais l'homme a le coeur sur la main je l'ai toujours pensé et tu le "veaux" bien..
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 03h14

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
mais l'homme a le coeur sur la main je l'ai toujours pensé et tu le "veaux" bien..
Normal,entre confrere,il n'y a rien de mieux que la solidarité.C'est qu'il faut se farcir une femme.
Tout le temps a gemir,a brailler,a raller,a grimasser,a gesticuler,a papoter,a pleurer...vous me direz,mais pour qui fait elle tout ça,et bien,elle le fait pour son propre interet.Et oui,c'est qu'une femme éprouve le besoin de plaire avant celui d'aimer et cela en toute impunité.
Et dire,qu'apres,elle se permet de signifier a son homme qu'il ne lui prouve pas assez son amour(sic)
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 03h17

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
Normal,entre confrere,il n'y a rien de mieux que la solidarité.C'est qu'il faut se "farcir "une femme qui de surcroit a passer la trentaine.
Tout le temps a gemir,a brailler,a raller,a grimasser,a gesticuler,a papoter,a pleurer...vous me direz,mais pour qui fait elle tout ça,et bien,elle le fait pour son propre interet.Et oui,c'est qu'une femme éprouve le besoin de plaire avant celui d'aimer et cela en toute impunité.
Et dire,qu'apres,elle se permet de signifier a son homme qu'il ne lui prouve pas assez son amour(sic)
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 03h21

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Normal,entre confrere,il n'y a rien de mieux que la solidarité.C'est qu'il faut se farcir une femme.
ca c'est le portrait de l'hystérique
mais ca fait équilibre avec l'homme qui est de race supérieur, et qui en plus sait se passer des femmes je vous admire vous représentez l'idéal, la sagesse...
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 03h27

Citation:
Envoyé par NaNaTomic
ca c'est le portrait de l'hystérique
mais ca fait équilibre avec l'homme qui est de race supérieur, et qui en plus sait se passer des femmes je vous admire vous représentez l'idéal, la sagesse...
Hystérique,peu etre que toute les femmes le sont un peu et cela n'a rien a voir avec un quelconque équilibre,mais bel et bien un trait de caractere typiquement féminin que l'on retrouve d'ailleurs dans la nature a quelque nuances pres.Sinon,la femme posé n'existe que sur les toiles.
Quand a l'idéal,c'est vrai que l'homme a du mérite et que la terre lui en doit une reconnaissance,bien sur il ne faut pas marginaliser la femme et lui donner toute la place qu'il lui revient,c'est a dire l'cousina.
Sinon,il est clair que l'homme a bcps de sympathie pour la femme,surtout quand le besoin de perpetuer et de plaisir se font ressentir,quoique que certains font cela entre eux,ça leur fait gagner les frais de la marée.
Réponse avec citation
Vieux 28/10/2006, 03h34

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Hystérique,peu etre que toute les femmes le sont un peu et cela n'a rien a voir avec un quelconque équilibre,mais bel et bien un trait de caractere typiquement féminin que l'on retrouve d'ailleurs dans la nature a quelque nuances pres.Sinon,la femme posé n'existe que sur les toiles.
Quand a l'idéal,c'est vrai que l'homme a du mérite et que la terre lui en doit une reconnaissance,bien sur il ne faut pas marginaliser la femme et lui donner toute la place qu'il lui revient,c'est a dire l'cousina.
Sinon,il est clair que l'homme a bcps de sympathie pour la femme,surtout quand le besoin de perpetuer et de plaisir se font ressentir,quoique que certains font cela entre eux,ça leur fait gagner les frais de la marée.
ewa l'mohim c'est d'^tre bien ds ses escarpins euh baskets et je devine chez toi un homme plein de bon sens qui a tout compris des femmes...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38