| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qu'une femme peut avoir des éclairs de génie,oui oui! Je porte des chaussons,c'est bien plus confortable et chaud. Dernière modification par Zénon d'Elée ; 28/10/2006 à 03h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon la femme est mystérieuse? oui les charantaises c utile, ah ces hommes vraiment pragmatiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme est,comment dire,une source pour l'homme. Tu vois que l'homme est simple mais éfficace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais surement la femme mieux que moi et qu'une femme somme toute, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se connait rarement,seul le regard exterieur peut vous y aider et donc,seul l'homme peut etre apte a juger ou deviner une femme,quoique la femme est si prévisible. Sur ce,je te souhaite une tres bonne nuit Nanatomic(ton pseudo vaut chapitre) |
|
| ||||
| ||||
|
bonne nuit zénon j'espère que jtai pas saoulé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reviens ma saouler quand tu veux,je serai tres heureux de casquer avec toi. Ciaoooo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Comment va le sexe dit faible? Voyez vous,la nature a téllement fait bien les choses que l'homme peut procréer encore bien plus longtemps que la femme. L'homme est chimique par essence,donc quelque ingredients et le tour est joué alors que la femme doit mettre en route ses cellules grises et donc préchauffage,toussement,callag e etc,bref un moteur pas tres au point. Tous cela pour schématiser la suppériorité masculine. |
|
| ||||
| ||||
|
Ou sont les femmmmmmes,avec leurs gestes plein de larmes,dites moi ou sont les femmes qui ont des rires pleins de larmes.
|