| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je ne serai pas aussi catégorique que toi pour prétendre que l'homme n'est pas capable ,au fait capable d'enfanter ou de resister a la douleur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non ms la tu ne fais qu'emmettre d hypotheses zenon, tu ne te base sur rien de concret. moi je decris les choses tel qu'Allah soubhanahou wa ta'ala les a crée. pourquoi chercher midi à 14h? c la femme qui enfante et c la femme qui supporte la douleur un point c tt !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ce cas, il devrait s'acheter un dico lui aussi, MDR, il veut faire les gros intellos quiu connait des mots chelou.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c ce que je disais tt à l'heure ![]() tu connais naruto toi aussi? t'es la 4eme personne sur bladi !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je regarde plus Naruto, parce que depuis l'épisode 140 ils nous mettent plus que de la merde de hors série. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'ils voient la tete du bb arriver? Ce n'est pas qu'une question de corps, je peux te l'assurer, la grossesse est un moment de ma vie que j'adore, mais qui est très difficile. Quand vous êtes malade, vous passez votre temps à gémir, nous enceinte, on l'est 4 voir 5 mois, des fois, pendant toute la grossesse, mais cela ne nous empêche pas de vivre sans vous enquiquiner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON, je parle de la majorité des bons hommes |