| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait jle lis même pas....je suis pas contre toi tkt pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant les hommes,hormis cette manie de penser avec le bas de la ceinture,nous sommes tous tres different. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je t'ai pa dis ca, t'en fais pas mais ce soir je me sens seule sur bladi, aucune femme pour m'aider, alors ma défense c'est l'attaque, et je ne suis pas contre toi, moi non plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte lis que quand tu mcites. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La femme est pour lui un objet,au meme niveau que l'est sa monture,son arme ou compte bancaire,en cela l'homme est froid. Il ne respecte la femme que pour le besoin de s'assouvir(et encore),voir pour lui demander a l'aider pour préparer un plan diabolique te dont la femme serait l'appat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là vraiment tu me désole à point inimaginable...... une femme est une personne faite de sentiments qui aime et qui a besoin d'etre aimé! Toutes ne passent pas leur temps à se peser, ou a se racheter des vetements. Beaucoup passent leur vies à s'occuper de leur maris font passer leurs envies avant les siennes! Sont prêtes à beaucoup de choses pour que l'amour reste dans leur foyer! Donc, ca suffit de dire ce genre de choses. Si tu peux t'en passer, fais le, mais je crois pas que tu puisse vivre indéfiniment sans une gentille femme qui prendra soin de toi, et qui t'aimera, comme tu ne pourras jamais l'imaginer!!!!! |