|
| ||||
| ||||
| Le Prophet a eu raison quand il a sala Allaho aleihi wa salam dit :"Ina al-mar2a Kholiqat min Dil3ine A3waj, Lan Tastaqima lak AL TARIQA, In istamta3ta biha Istamta3ta biha wafiha 3awdj , wa-in dahabta toqimha qasrtaha, wakasroha talaqoha " قوله صلى الله عليه وسلم { إن المرأة خلقت من ضلع , لن تستقيم لك على طريقة , فإن استمتعت بها استمتعت بها وفيها عوج , وإن ذهبت تقيمها كسرتها وكسرها طلاقها } . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand a l'inferiorité de la femme par rapport a l'homme ,elle se situe dans sa capacité a resister aux conflits,aux relations serrés et ardues,bref,ce n'est qu'une chuchotte. Dernière modification par Zénon d'Elée ; 30/10/2006 à 18h03. |
|
| |||
| |||
| Citation:
et l'homme est aussi une chochotte ds le sens ou vs supportez pas bocou la douleur physique en general, ne me di pas que c pas vrai tu sais que c vrai !!!!!!!!!! @saife traduis moi stp j'ai pas compris et ca a l'air interessant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bien la gente féminine ça,ne pas faire face a ses reponsabilités. Wili wili P.S Hynata,la nature a fait en sorte que l'homme soit plus réceptive a la douleur ,ce qui ne l'empeche pas de supporter la douleur. Dernière modification par Zénon d'Elée ; 30/10/2006 à 18h28. |
|
| ||||
| ||||
| Alors moi voila ce que ma femme aura à supporté inch'allah: -Play Station -Foot à la TV sans discuttion pour regardé autre chose a pars naturellement les jours ou j'irai au stade je l'emmenerai avec moi ![]() -Je kiffe grave dormir donc faudra me laissé et faire le ménage sans faire de bruit! -Je sais pas faire à mangé si ce n'es des frites congelées et encore... -J'ai horreur du bricolage je sais pas planter un clou! -Ménage pas pour moi...suffit de voir ma chambre -Quand je dors la nuit j'ai l'habitude de frapper avec mes pieds tous ce qui autour donc faut pas qu'elle est le sommeil leger... -Sorti le soir avec des potes obligés! Voila pour le principal c'est supportable les filles non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la femme est sensible si elle pleurec'est parce qu'elle tient a son homme elle l'AIME donc c'est normal qu'elles veuillent lui plaire mais je pense pas que ca passe avant l'amour puis si elle rale, gémie, braille...etc c'est à cause de l'homme et NON pour l'homme tu vois ce que je veux dire? c'est à dire qu'il est constament a chercher la ptite bete pour l'énervé à croire que l'homme aime voir la femme grimacer, gémir...etc |