| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais si on veut !! ça me rapelle l'histoire d'un pote particulièrement raffiné romantique et brillant mais physiquement banal qui a écrit des tonnes de poêmes à une nana, mais des poêmes d'une beauté rare ... Il na jamais réussi à sortir avec ! viens un autre pote bien macho et sans finesse mais plutot beau gosse et musclé, en moins de deux il lui casse ces petites pattes de derrière (<--- j'aime bien cette expression depuis qque temps). Donc conclusion : Pour les femmes les mystères de l'univers et la littérature ne font pas le poids devant un regard de braise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et qui a gagner la partie? un efemme, On est les meilleurs les filles... hi, hi, hi |
|
| |||
| |||
| Citation:
wellah t'as raispns on les a battu à plate couture c messieurs ![]() moi ce que je retiens c que vous messieurs vous ne pouvez pas vous passer de nous; et nous mesdames, mesdemoiselles nous ne pouvons pas nous passer de vous egalmt dc..... tout est bien qui fini bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on auras toujours le mot de la fin en plus! Tu as raison, il nous enquiquinent mais on les aime tant nos, hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais y arriver, ca va être long, mais je finirais par y arriver ptdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'aiderais très chère soeur solidarité feminine oblige ![]() et je sens que notre ami Zenon devient tendre avec ses soeurs !!!!! |